“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Chemin de Jacquette, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Bayonne
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le cadre et la villa sont très agréables, et calme (on n'entend pas de train, c'est faux !) et idéalement située à 5 mn en voiture du centre de Bayonne. Le personnel est agréable et présent. Toutefois, plusieurs détails dans la chambre (certes très spacieuse) et la salle de bains qui font que cette villa ne mérite pas encore 4* et c'est dommage car il y a vraiment le potentiel. Moquette très tachée dans notre chambre (la n°4), peinture murale abimée et tachée (chambre et salle de bain), déco de la chambre moyenne, les meubles et fauteuils noirs sont ok, mais la peinture jaunâtre et les rideaux pâles de moyenne qualité ne sont pas harmonieux. La literie est de très bonne qualité. Dans la salle de bain, les plinthes sont abimées (ou plutôt tachées). Il manque des patères pour accrocher les peignoirs qui sont fournis (où les mettre ? sur les chaises, le lit, au sol ??), manque un porte savon dans la douche, poignée des toilettes défectueuse, bref, plein de petites négligences (facile à corriger) qui font que la note est peu dure à payer pour un 3*....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Points négatifs:
- Personnel pas accueillant.
- Voie ferroviaire à proximité, très gênant car bruyant.
- Chambre qui sent le renfermé.
- Pas de porte-savon dans la douche.
- Après une nuit passée le nettoyage n'est pas fait correctement.
- Moquette en très mauvaise état.

Points positifs:
-Aucun

Ayant fait plusieurs hôtels 4 étoiles auparavant celui-ci n'est pas digne d'en être un.
Je ne le recommanderais pas.

Astuce pour la chambre : Selon la bonne volonté du personnel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de charme sur l'extérieur de Bayonne : il faut donc posséder une voiture pour profiter de la ville.
Nous n'avons passé qu'une nuit dans l'établissement mais le bilan est très positif ! Nous avions une chambre spacieuse avec une grande salle de bain (douche et bain) et un lit très confortable. Heureusement la climatisation fonctionnait très bien car il faisait bien chaud ce jour là !!
En soirée nous sommes partis diner en centre ville afin de profiter de l'ambiance. De retour au calme pour la nuit à l'hôtel ! Le petit déjeuner était à notre goût très copieux et surtout composé de produits régionaux. Le temps le permettant, nous l'avons pris sur la terrasse : magnifique !

Les moins:
- Accueil du personnel à améliorer (pour les bagages, sourire...)
- Pas de piscine (moins grave quand on ne reste pas beaucoup sur le site)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
brussels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Joli jardin clos bien aménagé, petit déjeuner agréable, chambre joliment décorée et service accueillant. Il faut un tout petit peu chercher en voiture mais à recommander pour visite Bayonne. Parking privé.

Astuce pour la chambre : quelques chambres sympas avec terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belle demeure, beaucoup de charme. Literie confortable, chambre calme (même pendant les fêtes de Bayonne!!). Seuls points négatifs : quelques finitions à refaire et une propreté à revoir pour un hotel de ce niveau (plusieurs taches sur la moquette, traces ds la sdb)

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hotel tout à fait conforme à nos attentes: charme d'une belle demeure, confort et élégance de notre chambre et salle d'eau. Nous aurions aimé une petite piscine, car il est vrai que le jardin est joli et accueillant, mais que par grosse chaleur (c'était le cas) elle manque! Mais on ne peut pas tout avoir et le prix serait différent!

Astuce pour la chambre : Attention si vous avez une chambre au deuxième étage! la nôtre (chambre 8 ) était mansardée et mon...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y avons séjourné pendant une semaine, lieu calme,avec jardin, chambre confortable, petit déjeuner au choix soit sucré ou salé est bien copieux. Personnel très acceuillant , parking, liberté de pouvoir se reposer dans le jardin, car il y a des transats, tables et chaises

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Hotel

Adresse : 12 Chemin de Jacquette, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Bayonne
La Villa Hotel Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.