“4 étoiles bien méritées” 5 5 étoiles

La Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Villa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Chemin de Jacquette, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Bayonne
“4 étoiles bien méritées”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil sympathique dans une vieille demeure avec grandes chambres décorées avec goût. Literie confortable, salle de bain spacieuse avec baignoire et douche et toilettes séparées. Je trouve cet endroit super agréable. Au calme.
Quand je lis des commentaires ou des contributeurs doivent passer leur soirée allongés ou a 4 pattes à chercher le moindre défaut... Faites comme moi, posez vous, profitez de cet endroit et écoutez le calme... Vous y passerez un agréable moment.
Le seul petit point faible : pas de restauration si ce n est un room service au choix limité mais qui a le mérite d exister avec des plats de qualité à des prix corrects.... Mais il s agit d un hôtel et j ai apprécié cette alternative un soir pluvieux.
Si je reviens dans le coin... J y retourne sans hésitation.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Je vais 1 fois par mois à La Villa et je dois dire que faisant beaucoup d'hôtels, celui-ci est extraordinaire et je ne suis jamais déçue.
Villa de charme avec deco raffinée!
Petit dej au top!
Hôtel de qualité et très abordable pour le confort que l'on y trouve!
Pour moi il n'y a pas mieux dans le coin!
Ps: j'ai vu plusieurs commentaires négatifs sur le personnel, en effet ils sont juste un peu timides mais très gentils!

Séjour du septembre 2014
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Parfaitement au calme et dans la verdure à 15 à 20 minutes à pied du centre ville (3 minutes en voiture). Accueil très aimable et serviable. Chambre (supérieure) trés confortable avec une très bonne literie. Excellente insonorisation. SdB spacieuse avec douche (grande) et baignoire. Toilettes séparées. Eclairage de la chambre un peu juste.
Petit déjeuner avec 2 formules: la "brunch" avec jambon et fromages du pays + confitures de cerises et piment d'espelette + oeuf à la coque, fruits et yaourt était parfaite pour moi!
Bref une 1° place bien méritée.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Le cadre et la villa sont très agréables, et calme (on n'entend pas de train, c'est faux !) et idéalement située à 5 mn en voiture du centre de Bayonne. Le personnel est agréable et présent. Toutefois, plusieurs détails dans la chambre (certes très spacieuse) et la salle de bains qui font que cette villa ne mérite pas encore 4* et c'est dommage car il y a vraiment le potentiel. Moquette très tachée dans notre chambre (la n°4), peinture murale abimée et tachée (chambre et salle de bain), déco de la chambre moyenne, les meubles et fauteuils noirs sont ok, mais la peinture jaunâtre et les rideaux pâles de moyenne qualité ne sont pas harmonieux. La literie est de très bonne qualité. Dans la salle de bain, les plinthes sont abimées (ou plutôt tachées). Il manque des patères pour accrocher les peignoirs qui sont fournis (où les mettre ? sur les chaises, le lit, au sol ??), manque un porte savon dans la douche, poignée des toilettes défectueuse, bref, plein de petites négligences (facile à corriger) qui font que la note est peu dure à payer pour un 3*....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Points négatifs:
- Personnel pas accueillant.
- Voie ferroviaire à proximité, très gênant car bruyant.
- Chambre qui sent le renfermé.
- Pas de porte-savon dans la douche.
- Après une nuit passée le nettoyage n'est pas fait correctement.
- Moquette en très mauvaise état.

Points positifs:
-Aucun

Ayant fait plusieurs hôtels 4 étoiles auparavant celui-ci n'est pas digne d'en être un.
Je ne le recommanderais pas.

Astuce pour la chambre : Selon la bonne volonté du personnel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel de charme sur l'extérieur de Bayonne : il faut donc posséder une voiture pour profiter de la ville.
Nous n'avons passé qu'une nuit dans l'établissement mais le bilan est très positif ! Nous avions une chambre spacieuse avec une grande salle de bain (douche et bain) et un lit très confortable. Heureusement la climatisation fonctionnait très bien car il faisait bien chaud ce jour là !!
En soirée nous sommes partis diner en centre ville afin de profiter de l'ambiance. De retour au calme pour la nuit à l'hôtel ! Le petit déjeuner était à notre goût très copieux et surtout composé de produits régionaux. Le temps le permettant, nous l'avons pris sur la terrasse : magnifique !

Les moins:
- Accueil du personnel à améliorer (pour les bagages, sourire...)
- Pas de piscine (moins grave quand on ne reste pas beaucoup sur le site)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Joli jardin clos bien aménagé, petit déjeuner agréable, chambre joliment décorée et service accueillant. Il faut un tout petit peu chercher en voiture mais à recommander pour visite Bayonne. Parking privé.

Astuce pour la chambre : quelques chambres sympas avec terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Hotel

Adresse: 12 Chemin de Jacquette, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Bayonne
La Villa Hotel Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.