“Bonne expérience” 4 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Bayonne
Bordeaux, France
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belle impression pour cet hôtel, chambre 10 avec terrasse au 2ème étage. Bonne literie, aménagement de qualité, SdB très propre, calme.
Accueil sympathique.
Petit déjeuner léger mais qui personnellement me convient.
Un bémol : la moquette toute tachée dans l'escalier mériterait d'être changée, celui nuit à l'impression générale.
En bref, une bonne étape qui tranche avec les chaînes d'hôtel modernes et aseptisés.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A 4 minutes en voiture du centre de Bayonne sans le bruit et dans une villa adorable dans un parc boisé. La chambre, mansardée est très confortable et tout a été refait en 2009. Le couple de gérant est adorable, très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014 par mobile

Tout y est parfait : l'accueil le confort la déco etc...
La description est en tout point conforme. Possibilité de petits plats en room service
C'est une adresse que nous retenons pour notre prochain séjour a Bayonne.

• Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Accueil sympathique dans une vieille demeure avec grandes chambres décorées avec goût. Literie confortable, salle de bain spacieuse avec baignoire et douche et toilettes séparées. Je trouve cet endroit super agréable. Au calme.
Quand je lis des commentaires ou des contributeurs doivent passer leur soirée allongés ou a 4 pattes à chercher le moindre défaut... Faites comme moi, posez vous, profitez de cet endroit et écoutez le calme... Vous y passerez un agréable moment.
Le seul petit point faible : pas de restauration si ce n est un room service au choix limité mais qui a le mérite d exister avec des plats de qualité à des prix corrects.... Mais il s agit d un hôtel et j ai apprécié cette alternative un soir pluvieux.
Si je reviens dans le coin... J y retourne sans hésitation.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Je vais 1 fois par mois à La Villa et je dois dire que faisant beaucoup d'hôtels, celui-ci est extraordinaire et je ne suis jamais déçue.
Villa de charme avec deco raffinée!
Petit dej au top!
Hôtel de qualité et très abordable pour le confort que l'on y trouve!
Pour moi il n'y a pas mieux dans le coin!
Ps: j'ai vu plusieurs commentaires négatifs sur le personnel, en effet ils sont juste un peu timides mais très gentils!

Séjour du septembre 2014
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Parfaitement au calme et dans la verdure à 15 à 20 minutes à pied du centre ville (3 minutes en voiture). Accueil très aimable et serviable. Chambre (supérieure) trés confortable avec une très bonne literie. Excellente insonorisation. SdB spacieuse avec douche (grande) et baignoire. Toilettes séparées. Eclairage de la chambre un peu juste.
Petit déjeuner avec 2 formules: la "brunch" avec jambon et fromages du pays + confitures de cerises et piment d'espelette + oeuf à la coque, fruits et yaourt était parfaite pour moi!
Bref une 1° place bien méritée.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Le cadre et la villa sont très agréables, et calme (on n'entend pas de train, c'est faux !) et idéalement située à 5 mn en voiture du centre de Bayonne. Le personnel est agréable et présent. Toutefois, plusieurs détails dans la chambre (certes très spacieuse) et la salle de bains qui font que cette villa ne mérite pas encore 4* et c'est dommage car il y a vraiment le potentiel. Moquette très tachée dans notre chambre (la n°4), peinture murale abimée et tachée (chambre et salle de bain), déco de la chambre moyenne, les meubles et fauteuils noirs sont ok, mais la peinture jaunâtre et les rideaux pâles de moyenne qualité ne sont pas harmonieux. La literie est de très bonne qualité. Dans la salle de bain, les plinthes sont abimées (ou plutôt tachées). Il manque des patères pour accrocher les peignoirs qui sont fournis (où les mettre ? sur les chaises, le lit, au sol ??), manque un porte savon dans la douche, poignée des toilettes défectueuse, bref, plein de petites négligences (facile à corriger) qui font que la note est peu dure à payer pour un 3*....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Hotel

Adresse: 12 Chemin de Jacquette, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Bayonne
La Villa Hotel Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.