“Très bon sejour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Chemin de Jacquette, 64100 Bayonne, France   |
N° 1 sur 17 hôtels à Bayonne
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Comme dit précédemment , l'hôtel est une demeure qui a beaucoup de cachet et le jardin est superbe.
Le centre ville et le petit Bayonneest très proche.

La nuit l'éclairage des arbres est très réussi.

L'accueil est très bon et souriant.

Le petit déjeuner est excellent. Pour ma part le brunch a été une réussite : le jambons et le fromage sont excellents. Je conseille. Le jus d'orange pressé est bon et les viennoiserie aussi. Ça change du surgelé et du jus d'orange pas toujours bon des chaînes hôtelières.

Côté chambre la Deco est soignée et les differents meubles anciens se marient très bien. La literie est très confortable et les lits grands (super pour les personnes comme moi de 1m92)
La salle de bain était aussi propre malgré quelques petits détails.

Seul bémol : l'hôtel n'accueille pas les animaux donc si on a des petits chiens ça peut aller pour une nuit mais en cas de grand chien ça peut devenir compliqué.

Cet hôtel est une très bonne adresse de Bayonne.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Un accueil chaleureux et professionnel dans une magnifique demeure au coeur d'un parc.
Très calme
La chambre supérieur au 2ème étage offre une terrasse qui n'offre malheureusement pas une vue exceptionnelle.
La chambre atypique et confortable. avec 2 fauteuils cuir pour se lover devant un bon livre ou la TV. La literie est de très bonne qualité et king size.
Pour le professionnel que je suis, un bureau permet de travailler.
SDB : bien équipé avec une douche large.
Le diner permet de gouter des saveurs locales notamment les fromages servis avec une confiture au piment d'espelette.....Une tuerie!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 10, Un charme indéniable....
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Cette Jolie maison ancienne dans un parc au calme de la ville, malgré tout accessible assez rapidement, offre de bons services et des chambres très agréables avec le charme de l ancien. Tout est bien pense et la literie est de qualité. Bon rapport qualité prix pour la région même si le petit déjeuner est assez cher.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Belle impression pour cet hôtel, chambre 10 avec terrasse au 2ème étage. Bonne literie, aménagement de qualité, SdB très propre, calme.
Accueil sympathique.
Petit déjeuner léger mais qui personnellement me convient.
Un bémol : la moquette toute tachée dans l'escalier mériterait d'être changée, celui nuit à l'impression générale.
En bref, une bonne étape qui tranche avec les chaînes d'hôtel modernes et aseptisés.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

A 4 minutes en voiture du centre de Bayonne sans le bruit et dans une villa adorable dans un parc boisé. La chambre, mansardée est très confortable et tout a été refait en 2009. Le couple de gérant est adorable, très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Tout y est parfait : l'accueil le confort la déco etc...
La description est en tout point conforme. Possibilité de petits plats en room service
C'est une adresse que nous retenons pour notre prochain séjour a Bayonne.

• Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Accueil sympathique dans une vieille demeure avec grandes chambres décorées avec goût. Literie confortable, salle de bain spacieuse avec baignoire et douche et toilettes séparées. Je trouve cet endroit super agréable. Au calme.
Quand je lis des commentaires ou des contributeurs doivent passer leur soirée allongés ou a 4 pattes à chercher le moindre défaut... Faites comme moi, posez vous, profitez de cet endroit et écoutez le calme... Vous y passerez un agréable moment.
Le seul petit point faible : pas de restauration si ce n est un room service au choix limité mais qui a le mérite d exister avec des plats de qualité à des prix corrects.... Mais il s agit d un hôtel et j ai apprécié cette alternative un soir pluvieux.
Si je reviens dans le coin... J y retourne sans hésitation.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Hotel

Adresse: 12 Chemin de Jacquette, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Bayonne
La Villa Hotel Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.