“Un week end au calme” 4 5 étoiles

N° 2 sur 17 hôtels à Bayonne
Vigneux-de-Bretagne, France
“Un week end au calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est exactement ce que nous voulions pour notre weekend prolongé : du calme, du confort, un bon lit sans être loin du centre de la ville.
Accueil sympathique, un parking et un wifi qui marche correctement.
C'est donc une adresse que nous gardons si nous retournons sur Bayonne.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour une fois nous avons voulu nous faire plaisir et qu'elle fut pas notre déception en voyant que dans un hôtel 4 étoiles, la tête de lit n'avait pas été aspirée la poussière était là depuis longtemps. La poignée de la porte m’ai resté dans les mains. Le drap troué, les joints de la porte de douche sale. Le petit déjeuner rien de spécial. La vue sur le jardin et plutôt sur le parking pour certaines chambres. Seul point positif, c'est une demeure de charme. A revoir pour les étoiles.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Patrick N, Gérant de La Villa Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

A vous lire, vous étiez dans un garage. Je ne suis pas surpris de votre avis, vous vous étés montré antipathique des votre arrivée malgré notre accueil amicale et ouvert et vous avez raison de ne pas revenir car je ne vous aurais pas accepter car chez nous les gens nous disent bonjour, répondent à nos sourires et nous parlent.

La Villa Hotel
Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été très bien accueillis. Le cadre est joli et très calme ce qui est fort agréable. Cette ancienne villa convertie en hôtel est joliment décorée et a beaucoup de cachet. Notre chambre était confortable et très spacieuse. Et nous avions une grande douche. Petit déjeuner servi à table copieux et très bon.
Une bonne adresse pour séjourner à Bayonne.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Comme dit précédemment , l'hôtel est une demeure qui a beaucoup de cachet et le jardin est superbe.
Le centre ville et le petit Bayonneest très proche.

La nuit l'éclairage des arbres est très réussi.

L'accueil est très bon et souriant.

Le petit déjeuner est excellent. Pour ma part le brunch a été une réussite : le jambons et le fromage sont excellents. Je conseille. Le jus d'orange pressé est bon et les viennoiserie aussi. Ça change du surgelé et du jus d'orange pas toujours bon des chaînes hôtelières.

Côté chambre la Deco est soignée et les differents meubles anciens se marient très bien. La literie est très confortable et les lits grands (super pour les personnes comme moi de 1m92)
La salle de bain était aussi propre malgré quelques petits détails.

Seul bémol : l'hôtel n'accueille pas les animaux donc si on a des petits chiens ça peut aller pour une nuit mais en cas de grand chien ça peut devenir compliqué.

Cet hôtel est une très bonne adresse de Bayonne.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Un accueil chaleureux et professionnel dans une magnifique demeure au coeur d'un parc.
Très calme
La chambre supérieur au 2ème étage offre une terrasse qui n'offre malheureusement pas une vue exceptionnelle.
La chambre atypique et confortable. avec 2 fauteuils cuir pour se lover devant un bon livre ou la TV. La literie est de très bonne qualité et king size.
Pour le professionnel que je suis, un bureau permet de travailler.
SDB : bien équipé avec une douche large.
Le diner permet de gouter des saveurs locales notamment les fromages servis avec une confiture au piment d'espelette.....Une tuerie!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 10, Un charme indéniable....
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Cette Jolie maison ancienne dans un parc au calme de la ville, malgré tout accessible assez rapidement, offre de bons services et des chambres très agréables avec le charme de l ancien. Tout est bien pense et la literie est de qualité. Bon rapport qualité prix pour la région même si le petit déjeuner est assez cher.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Belle impression pour cet hôtel, chambre 10 avec terrasse au 2ème étage. Bonne literie, aménagement de qualité, SdB très propre, calme.
Accueil sympathique.
Petit déjeuner léger mais qui personnellement me convient.
Un bémol : la moquette toute tachée dans l'escalier mériterait d'être changée, celui nuit à l'impression générale.
En bref, une bonne étape qui tranche avec les chaînes d'hôtel modernes et aseptisés.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Hotel

Adresse: 12 Chemin de Jacquette, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Bayonne
La Villa Hotel Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.