“Incontournable à Bayonne” 4 5 étoiles

N° 2 sur 17 hôtels à Bayonne
camphin en pévèle
“Incontournable à Bayonne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes revenus début mai à la Villa Hotel pour un séjour de dix jours quelques années après alors que les gérants avaient changé.
Le calme est toujours aussi présent et les nuits aussi silencieuses, ce qui n'est pas négligeable pour la gente de voyageurs que nous sommes !
La proximité du centre ville et la situation abritée des grands axes sont des atouts majeurs pour cet hôtel .
Les gérants sont très attentifs et ont résolus nos attentes avec beaucoup de gentillesse .
L'hotel est non seulement une halte de charme pour les longs trajets mais aussi un bon point d'attache pour les visites touristiques locales.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deux fois que nous sejournons dans cet hotel et chaque fois nous avons ete tres satisfaits. La villa est tres agreable au calme sur les hauteurs de bayonne et a 10 mn a pied du petit bayonne. Les chambres sont spacieuses confortables et propres. Le petit dejeuner est tres bien d autant plus quand les beaux jours permettent d en profiter en terrasse. Le parking securise est egalement appreciable. L accueil est agreable et attentionne.
Un hotel a conseiller sans hesiter.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Une très jolie villa sur les hauteurs de la ville. Espace , confort, charme, discrétion, tout est réussi dans cet hôtel accueillant.
Hôtel adapté aussi bien pour une étape que pour un séjour prolongé , grande indépendance et proximité des axes routiers.
Jardin extra a la belle saison
Recommandé

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Nous avons été très bien accueillis les gérants sont très sympathique et toujours la pour rendre service la literie est très confortable nous avons passés un bon moment aucun problème pour l entretien rien a dire nous leurs souhaitons bonne chance pour l avenir

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme chambre 10avec terrasse super
Vigneux-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

C'est exactement ce que nous voulions pour notre weekend prolongé : du calme, du confort, un bon lit sans être loin du centre de la ville.
Accueil sympathique, un parking et un wifi qui marche correctement.
C'est donc une adresse que nous gardons si nous retournons sur Bayonne.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Pour une fois nous avons voulu nous faire plaisir et qu'elle fut pas notre déception en voyant que dans un hôtel 4 étoiles, la tête de lit n'avait pas été aspirée la poussière était là depuis longtemps. La poignée de la porte m’ai resté dans les mains. Le drap troué, les joints de la porte de douche sale. Le petit déjeuner rien de spécial. La vue sur le jardin et plutôt sur le parking pour certaines chambres. Seul point positif, c'est une demeure de charme. A revoir pour les étoiles.

Patrick N, Gérant de La Villa Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2015

A vous lire, vous étiez dans un garage. Je ne suis pas surpris de votre avis, vous vous étés montré antipathique des votre arrivée malgré notre accueil amicale et ouvert et vous avez raison de ne pas revenir car je ne vous aurais pas accepter car chez nous les gens nous disent bonjour, répondent à nos sourires et nous parlent.

La Villa Hotel
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Nous avons été très bien accueillis. Le cadre est joli et très calme ce qui est fort agréable. Cette ancienne villa convertie en hôtel est joliment décorée et a beaucoup de cachet. Notre chambre était confortable et très spacieuse. Et nous avions une grande douche. Petit déjeuner servi à table copieux et très bon.
Une bonne adresse pour séjourner à Bayonne.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux