“Que de bruit!” 1 5 étoiles
Avis sur Chateauneuf

Chateauneuf a été ajouté à vos Favoris
4 rue Pontrique, 64100 Bayonne, France   |
versailles
“Que de bruit!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

3 nuits en Septembre 2013 avec tous les soirs des bars bruyants où tout le monde vit dehors. Point culminant, le jeudi quand les "étudiants" fêtent le weekend...Malgré le triple vitrage et les boules!!
Nous avions demandé une chambre au calme:" aucun soucis Madame". Travaux de voierie tous les jours dès 8 h du matin: marteau piqueur, meuleuse etc...Quelle déception!
La propreté est facultative, l'accueil transparent,presque morbide. Pas de réception sur place, alors pour le prêt de sèche cheveux, traversez la Nive (la rivière) pour rejoindre à 400 mètres le Tempo Cathédrale!
Vivement la concurrence pour d'autres appart-hotels!
Nous sommes rentrés lessivés par manque de sommeil.
Dommage, Bayonne est si belle!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Situé dans un quartier de fetards ( ou plutot soulards) musique, cris jusqu a 3h du mat tous les soirs. Appartement pas trop mal mais il y a mieux ailleurs au meme prix, mal isole on entend les voisins du matin au soir!!! Ne reviendrai pas ici meme gratuitement !!!

• Séjour du novembre 2012
Avranches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

location studio supérieur en août 2012 (2 nuits.)
studio sale, traces de tags au mur, rideau de douche sale, poussière dans les angles de la pièce et sur les plinthes. balais, pelles dans la penderie pour vêtements.
Gérant peu aimable et pas à l' écoute .(contact uniquement au téléphone)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Il s'avère que les résidences servent aux étudiants l'année, le campus étant à proximité pour environ 400 euros de location, et nous ' touristes' récupéront les appartements dans l'état de saleté et délabrement laissé, sauf que nous versons plus de 1200 euros pour 10 jours sans aucun service ni égard supplémentaire...
Chambre sale à l'arrivéee mur, sol, canapé, torchon élimé, batterie de vaisselle en état moyen...
séjour de 10 jours, chambre 201,on nous a placé au premier juste au dessus des containers à ordures, et de la porte d'entrée trés lourde et bruyante en fer, beaucoup de bruit, aucun avantage aux longs séjours en terme de chambre d'autant que nous avions réservés il y a plus de 3 mois.
On nous a vendu pour 10 jours une carte de parking pour 60 euros alors qu'au parking Sainte Claire la carte pour 14 jours ne coute que 50 euros,
Le check in s'est fait en 3 mn, odeur pestilencielle dans la salle de bain sans fenetre, remontée d'égout!
Que des petits lits 2*2 lits,
Le check out a duré 30 secondes la jeune fille a coché 3 cases pour les 2 cleés et la carte de parking!!!
Pas une seule question pour savoir comment s'était déroulé le séjour,
Le compte rendu est ainsi fait sur tripadvisor,
A Eviter, mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

immeuble bien situé au centre ville de Bayonne, avec un parking à proximité ( 1 euro par jour), proche des rues commerçantes. Appartement spacieux, décorés avec gout, bien équipé. couchage un grand lit plus un canapé clic clac, idéal pour une famille. un peu cher à mon gout mais tout est cher en cette période.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil poli. Le studio est bien placé en plein centre du Petit Bayonne mais beaucoup trop centré pendant les fêtes de Bayonne, malgré le triple vitrage vous vivez au son d'une boite de nuit de 10 h à 04 heures du matin soit 18 heures non stop... Et je passe sur les milliers de personnes qui en soirée aprés avoir bu des litres de boisson urinent sur toutes les portes d' immeuble du quartier alors là.... no comment ! et remontez vos bas de pantalons...
A part cette précision le studio est bien agencé, fonctionnel et lumineux mais à moins d'être des adeptes de la fête non stop, éloignez vous un peu de ce quartier pour espérer dormir un minimum.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Idéalement située pour profiter des fêtes de Bayonne. Problématique pour récupérer les clefs du studio (personne à notre arrivée et que ce fut compliqué...).Désenchantement à la découverte de notre studio ! odeur nauséabonde et propreté à revoir. Nous avions réserver pour 2 nuits, il a fallu changer de chambres dès 9H le lendemain matin ! Mauvais rapport qualité/Prix !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateauneuf

Adresse : 4 rue Pontrique, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateauneuf Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateauneuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.