“temps pluvieux accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 16 hôtels à Bayonne
Clermont-Ferrand, France
“temps pluvieux accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon accueil, malgré le temps plutôt pluvieux typiquement basque ..... nous avons pu profiter de la literie très confortable a notre guise. Commerces typiques a proximité avec une chocolaterie délicieuse , la chacuterie basque et la boulangerie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je fréquente régulièrement cet hotel pour des réunions professionnelles
Le personnel est très sympa, la chambre est confortable, la salle de bain a été changé elle est plus fonctionnelle, j'y dors bien.
Le matin le buffet petit déjeuner est très complet, on tient toute la matinée, beaucoup de variétés de pains, des produits salés comme du sucré, ça met en appétit !
Bref vous l'aurez compris, je suis ravie d'y séjourner plusieurs fois par an.
Mention spéciale à la déco du hall de réception très dans l'air du temps ! Bravo et à très vite !

Astuce pour la chambre : peut être faut il demander des chambres coté Adour
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons profité d'une offre promotionnelle sur Internet pour venir passer un WE entre amis au Pays Basque. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire, nous reviendrons...
Quelle surprise d'arriver dans un hôtel entièrement rénové avec goût (c'est loin d'être le cas dans certains Ibis) !
Dès l'accueil nous avons été enchantés : professionnalisme, sourire, disponibilité... De précieux conseils et informations nous ont même été fournis pour notre WE touristique !
En résumé : très bel hôtel, équipe professionnelle, emplacement idéal : rien à redire sinon "allez-y" !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Pour avoir bien connu l ibis Bayonne à l époque et l avoir délaissé cause vétusté, quel ne fut pas ma surprise cette semaine! Bravo aux nouveaux propriétaires! La Déco est moderne et dépaysante, le personnel toujours aussi charmant et serviable ( ravie d ailleurs de voir les mêmes "têtes"). Un coup de maître fort réussi! Je reviendrai à coup sur!

Astuce pour la chambre : Appréciez les chambres avec vue sur l Adour Pas de piscine ni fitness mais je n'arrive pas à re...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sion, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très fatigué et sans réservation, je suis arrivé à cet Ibis assez tard... L'accueil a été professionnel, d'abord distant, mais, au fur et à mesure que la "partie administrative" arrivait à terme, devenu sympathique et souriant. La chambre était un régal et le petit déjeuner, qui a suivi une excellente nuit réparatrice de sommeil, abondant et savoureux. Je retournerai volontiers !

Astuce pour la chambre : Pas de souci ! Les chambres, si elles sont comme celle ou j'ai dormi, sont excellentes !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Bayonne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bayonne Centre

Adresse : 44/50 Bd Alsace Lorraine, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°2 sur 16 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bayonne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bayonne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bayonne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.