“Fidèle à son nom” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 17 hôtels à Bayonne
Pau, France
“Fidèle à son nom”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Première fois dans cet hôtel à Bayonne, très bien , fidèle à la chaine IBIS, (pour l'instant jamais déçu), disponibilité, chambre propre, hôtel calme ( on y était un WE ), juste la salle de déjeuner un peu juste , du moins au niveau de la chaine de présentation des produits et une seule machine à café, sinon salle agréable avec terrasse extérieure dans une sorte de petit jardin , très sympa. De plus parking fermé , mais payant ,9 €, mais franchement possibilité de se garer devant ou sur les côtés de l'hôtel, pas de zone de péage. Donc quartier calme le long de l'ADOUR, et à 10 mn à pied du centre piéton, vraiment une bonne adresse pour WE sympa.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

ploemeur
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ibis tout à fait classique, pour une nuit de halte, c'est bien parce que proche du centre. Pour dîner sur place, le choix des plats est très restreint et ne donne pas envie d'y rester pour manger…
Le parking est payant…9€ la nuit. Bref, nous n'y retournerons pas. Ce commentaire après avoir fréquenté d'autres Ibis en France et à l'étranger. le positif : la literie et la clim, mais 84€ pour 1 chambre sans petit déjeuner, pour moi, cela ne les vaut pas !!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je suis très déçu de cette hôtel... Certe il est propre, l accueil est correct .. Mais alors le bruit une horreur !!! Notre chambre était côté rue, il y a beaucoup de cicurlations et la chambre est très mal insonorisée !!

• Séjour du septembre 2014
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable, déco moderne, chambre basique mais suffisante pour le tarif abordable. Literie confortable. Nous nous sommes arrêtés en juillet dans cet établissement pour faire un halte pendant un très long trajet en voiture. Le personnel y est fort accueillant et vraiment sympathique, très souriant. Ils nous ont même gentiment prêté des couverts pour pouvoir manger une pizza dans notre chambre, achetée sur le trottoir d'en face plutôt que diner dans leur restaurant.
Le parking attenant à l'hôtel est un vrai plus car bien clôturé, très appréciable quand on a le nécessaire pour 3 semaines de vacances dans son véhicule. Cela aide à pouvoir dormir sereinement.
Nous sommes bien décidés à nous y arrêter tous les ans sur le trajet des vacances!

Astuce pour la chambre : Chambre pour 3 personnes composée d'un lit double et d'un lit "bureau" (déjà dépli...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Bayonne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bayonne Centre

Adresse : 44/50 Bd Alsace Lorraine, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°3 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bayonne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bayonne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bayonne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.