“CHAMBRE CORRECTE, SERVICE MOYEN” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   44/50 Bd Alsace Lorraine, 64100 Bayonne, France   |
N° 5 sur 17 hôtels à Bayonne

Plobsheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Cet un hôtel est très sympa
Le personnel est de qualité et a su nous informer sur nos diverse questions
Les chambre sont spacieuse et propre
Il est facilement accessible
Le qualité/prix est très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Hôtel tout prêt de la gare de Bayonne, c'est ce que je cherchais. Petite chambre mais avec un très grand lit et une salle de bain bien confortable ! Jolie promo à 45euros la nuit pour 2 adultes c'était très bien pour une nuit.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Saint-Macaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Pour une gamme d'hôtel avec ce niveau de tarif (80 euros la chambre sans le petit déjeuner ni le parking qui sont tous les 2 payants , 9,50 chacun ! ) , avoir une aussi petite chambre ou vous ne pouvez pas tourner autour du lit ( voir photos ) est limite inadmissible !!
Chambre côté rue au 1er étage bruyante car vous entendez toutes les autos passer et même en étant dans la sdb le bruit sourd est audible !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
PATRICKJB, Gérant de Ibis Bayonne Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre étblissement
Je suis sincérement désolé d'apprendre votre mécontentement et votre déception. Je tiens à préciser que nos chambres correspondent aux standarts Ibis tant par le niveau des prestations que par la superficie des chambres.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons séjourné ici en Décembre 2013, hôtel très bien situé car en centre ville et proche de la gare. L'hôtel est calme, même si nous pouvons de temps à autre entendre le réseau routier..
Literie de qualité ! Si nous le pouvions nous nous procurions volontiers la même !

Le petit déjeuner propose un vaste choix, ce qui n'est pas pour déplaire !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le fleuve, pour un séjour romantique
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
L'Aiguillon-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Le lit est très bien ! Apar dans la chambre 303 le chaufage ne fonctionait pas ! Le déjeuner est très bien ! Les personne a l'acceuile était très acceuillant ! Le lit très très confortable ! Donc pour moi je le partagerai avec mes ami car cette hotel a Bayonne était très bien ! Et je trouve que les hotel ibis sont pas très chère ! =)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Bayonne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bayonne Centre

Adresse: 44/50 Bd Alsace Lorraine, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 5 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bayonne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bayonne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bayonne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.