“Deux jours à Bayonne ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   44/50 Bd Alsace Lorraine, 64100 Bayonne, France   |
N° 3 sur 17 hôtels à Bayonne
“Deux jours à Bayonne ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons bénéficié d'une offre via booking a 48€ la nuit, difficile de ne pas être satisfaites... Néanmoins la chambre était agréable, lit confortable et salle d'eau très propre. L'hôtel se situe à 10 minutes à pieds du centre de Bayonne, le boulevard Alsace Lorraine à partir de l'hôtel est gratuit pour stationner. La personne a l'accueil a été très accueillante et nous a donné de bons conseils. Nous avons trouvé le petit déjeuner trop onéreux (9€) et avons préféré le prendre sur les quais au soleil. Je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

bon rapport qualité prix pour cet hôtel plutôt bien situé entre plusieurs lieux intéressants a visiter
bon accueil
literie très confortable
seul hic le peu d’éclairage dans la salle de bains seulement deux petites lampes de très faible intensité!

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote adour histoire de ne pas avoir le prix de la circulation si vous aimez les...
Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon rapport qualité prix dans l’ensemble sauf le prix du petit déjeuner et du parking......

9€ la journée de stationnement c'est quand même exagéré......

9.50€ le petit déjeuner c'est trop cher pour ce que c'est......

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Venu passer 4 nuits a Bayonne nous avons séjourné à l hôtel Ibis
Chambre très agréable literie au TOP , personnel de qualité serviable à l écoute, petit déjeuner copieux pain frais, repas avec des menus proposés qui varient tous les jours
Séjours à renouveler avec plaisir
Encore merci ...

Séjour du mai 2015
PATRICKJB, Gérant de Ibis Bayonne Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bayonne Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon hôtel de la gamme Accor, emplacement idéal car à deux pas du centre ville et à deux pas de l'entrée de l'autoroute, commerces à proximité, calme, accueillant, très bonne literie, parking, bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur l'arrière
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Bayonne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bayonne Centre

Adresse: 44/50 Bd Alsace Lorraine, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 3 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bayonne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bayonne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bayonne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.