“À retenir” 4 5 étoiles

Ibis Bayonne Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   44/50 Bd Alsace Lorraine, 64100 Bayonne, France   |
N° 5 sur 17 hôtels à Bayonne

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hôtel est bien situé dans Bayonne à quelques minutes du centre ville. Cependant j'ai trouvé que la chambre avec une décoration agréable était trop petite de même que la salle de bains. Le lit est situé en face la porte d'entrée de la chambre et j'ai été gênée toute la nuit par la lumière du couloir cette porte, censée être coupe-feu, était très mal jointe et laissait passer la lumière de tous côtés.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Aquitaine
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Si vous souhaitez passer une nuit tranquille et sereine ne vous rendez pas dans l'hôtel Ibis Bayonne centre. J'ai dû supporter les va-et-vient incessants et des chamboulements de meubles (?) du client du dessus jusqu'à 1h du matin et tout cela a repris à 5h du matin. J'ai appelé la réception vers 23h30 qui m'a assuré que le nécessaire allait être fait mais, sans surprise, rien n'a changé. Il faut dire que du parquet flottant,certainement de basse qualité, a été installé dans les chambres. Quel amateurisme ! Mettre des patins en feutre sous les pieds des chaises me paraît être le B A Ba sur du parquet flottant, surtout dans un hôtel, mais ça doit être trop demander pour ce genre d'établissement. Chambres absolument pas insonorisée.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

excellent rapport qualité prix hotel entièrement revoné dans le centre ville de bayonne
wifi gratuit qui marche a merveille
un accueil exemplaire a l image du groupe accor
possibilté de parking fermée 9 € new literie huuup
bien situé que du bonus

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons bénéficié d'une offre via booking a 48€ la nuit, difficile de ne pas être satisfaites... Néanmoins la chambre était agréable, lit confortable et salle d'eau très propre. L'hôtel se situe à 10 minutes à pieds du centre de Bayonne, le boulevard Alsace Lorraine à partir de l'hôtel est gratuit pour stationner. La personne a l'accueil a été très accueillante et nous a donné de bons conseils. Nous avons trouvé le petit déjeuner trop onéreux (9€) et avons préféré le prendre sur les quais au soleil. Je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bon rapport qualité prix pour cet hôtel plutôt bien situé entre plusieurs lieux intéressants a visiter
bon accueil
literie très confortable
seul hic le peu d’éclairage dans la salle de bains seulement deux petites lampes de très faible intensité!

Astuce pour la chambre : demander une chambre cote adour histoire de ne pas avoir le prix de la circulation si vous aimez les...
Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon rapport qualité prix dans l’ensemble sauf le prix du petit déjeuner et du parking......

9€ la journée de stationnement c'est quand même exagéré......

9.50€ le petit déjeuner c'est trop cher pour ce que c'est......

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bayonne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bayonne Centre

Adresse: 44/50 Bd Alsace Lorraine, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 5 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bayonne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bayonne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bayonne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.