“Supplice” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Hayet, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°12 sur 16 hôtels à Bayonne
“Supplice”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Alors ont arrive et ont a la chance de ce faire accueillir par sœur sourire d'une amabilité rare. Les chambre sont faussement modernisé et nous somme vite rapeller a la réalité de la vieillesse de l'établissement en voyant la salle de bain. Simple vitrage dans les chambres et mal insonorisées. Pour le repas du soir les serveurs ne sont pas aimable et donne l'impression d'être présentent de force. Aucunes ambiance dans le restaurant et nous avons même le droit a la petite réflexion que le buffet d'entrée c'est avec modération qui est tout de même facturer 10€ pour une petite assiette à dessert. Expérience a ne pas renouvellée

• Séjour du août 2013

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Reconversion réussie pour ce pilier de l’équipe de France aux 42 sélections.
Ancien champion de force basque et talentueux chanteur ; vous aurez reconnu PO.
En effet vous êtes bien chez lui et le monde de l’ovalie est très présent dans la décoration de cet Etablissement. Sa sympathie et le sens du contact est aussi bien transmis à son personnel. Nous l’avons trouvé disponible et sympathique même sous une forte pression en raison de l’activité générée par les fêtes de Bayonne au moment de notre séjour. Les chambres sont assez petites mais bien équipées. L’insonorisation mériterait d’être revue. Mais le tout reste convenable. S’il est possible d’y passer un agréable séjour, cet hôtel localisé en dehors du centre-ville est positionné au cœur d’une zone commerciale et La clientèle privilégiée semble être celle du monde professionnel (VRP, affaire etc ….) La restauration est correcte et s’approche du style brasserie. La formule buffets est d’un assez bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est très convenable. L’ensemble est cohérent. Pour nous bon rapport qualité prix. Mention de sympathie tout spécialement pour sa fille qui est responsable de l’Ets dont la gentillesse trouve de rare équivalence. Vous avez conquis nos 8 amis. nous vous adressons quelques Loreak (fleurs en Basque)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

accueil décevant sauf si vous tombez sur la fille du patron, les VRAIS réceptionnistes ( un petit clin d’œil à la gouvernante ) ,et en service ! " La gouvernante " ( si on peut dire ... ) a beaucoup de mal à rester à sa place de GOUVERNANTE , et à respecté le personnel ! Elle est juste ridicule ! cuisine passable ... en bref , suffit de tomber sur les bonnes personnes pour passer un agréable séjour ! Pour y être déjà passer l'été dernier , nous regrettons quand même l'ancien personnel !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bien situé, près de l'accès de l'autoroute. La décoration moderne et de bon goût change des hôtels restaurants de chaînes. La carte est courte mais les produits sont frais et le choix pour le buffet d'entrées et de desserts est très complet, avec des produits locaux en plus du classique.
L'accueil est gentil et le service rapide. C'est un bon rapport qualité prix avec un menu à 17 euros buffet entrées et desserts et un plat.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

carte sans trop de choix sachant que le restaurant n etait pas plein on commande un plat 5 mn apres la serveuse m annonce qu il y a plus ainsi que dzux autres plats.on choisit specialite basqur axoa riz : sans saveur, fade, pas du tout releve. le verre de vin tout droit sorti du cubit degueulasse.Buffet de dessert varie mais non attrayant. une des serveuses n etait pa agreable.Ayant connu le caritz tenu par mr ondarts on etait habitue a une meilleure qualite et saveur.

• Séjour du avril 2013
agen
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

comment peut on attibuer 3 etoiles (normes actuelles !!!) avant la fin des travaux d un hotel ??? ainsi ce week end je loue une chambre ds cet hotel en PLEIN travaux mais bien sur pas signalés au moment de la reservation.Les alantours sont plein de residus de chantier, l'entree est bachée, et l acces à la chambre se fait par un acces escalier, ou l on trouve sur les murs les marques des artisans pour trouer ou passer des cables, arrivé a la chambre ou l on a arrache sur la porte l'ancien logo de l hotel precedent et coller a la va vite le nouveau. A l interieur S D B avec moisissure au plafond et revetement decollé, ds la chambre impact sur les murs, trous de percage avec cheville encore dedans, chauffage electrique noir d avoir trop chauffe et manque un vrai coup de peinture...Pour le resto: barnum baché avec un chauffage de serre...3 étoiles pour un chantier !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Loreak64100, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous sommes les propriétaires de cet établissement depuis le mois de Juillet 2012, nous avons donc repris l'activité de l'ancienne direction en pleine saison estivale. Nous avons été à l'écoute de la clientèle et, au début de l'hiver, avons entrepris de nombreux travaux pour répondre aux nouveaux critères hôteliers. En effet, beaucoup de critiques soulignaient le manque de climatisation ainsi que l'absence d'un ascenseur pour accéder aux chambres familiales au dernier étage. L'agenda des réservations des anciens propriétaires était déjà bien rempli, c'est pourquoi nous avons fait le choix de garder l'établissement ouvert pendant le chantier. Nous comprenons bien que certains désagréments ont gâché votre séjour, mais serons fiers, lors de votre prochaine venue, de vous montrer le résultat de l'embellissement de l'établissement!
Dorénavant, tout l'hôtel est équipé d'une climatisation réversible ainsi que d'un ascenseur facilitant l'accès aux étages, et la partie réception et restaurant est entièrement refaite à neuf afin de recevoir notre clientèle, das un cadre moderne et chaleureux!
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

hotel propre, personnel agreable,petit dejeuné copieux avec du choix,ravis d'avoir passe une nuit dans cet hotel! avec une qualité d'acceuil comme cette hotel nous pouvons oublier les quelques petits desagrements de cet hotel tel que le bruit dehors (supportable).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Loreak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Loreak

Adresse : Chemin de Hayet, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°12 sur 16 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Loreak 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Loreak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Bayonne
Hôtel Loreak Bayonne, Pays Basque
Comfort Inn Bayonne
Bayonne Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Loreak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.