“À recommandé!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Hayet, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Bayonne
“À recommandé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Facilement accessible à côté de l'autoroute, les chambres sont nickèles et l'accueil est très bien assuré avec le sourire. Le restaurant n'est pas en reste et convient très bien pour un petit repas de midi ou avant d'aller vadrouiller en ville.
Et la présence du patron est toujours appréciable, une ancienne gloire du BO.

À recommandé!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les autres hôtels à bas cout étaient complets, notre choix s'est vite fait quand cet hotel nous a proposé deux chambres (plus de chambres famille). Le prix 75 Euros la chambre, à ajouter le prix du petit déjeuner. Il faut tout régler à l'arrivée. L'accueil est un peu froid mais professionnel.
Bonne literie, draps très propres. Nous avons bien dormi malgré la route rapide situé à proximité. Nous n'en avons pas souffert.
Les chambres sont petites mais suffisantes.
Nous avons diné, la serveuse est souriante et blague facilement. Les plats sont très bons.
Le petit déjeuner est correct.
Seul bémol, la wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour un hotel 3 *, c'est vraiment une grande déception.
Douche très très sale!!!!! joints noirs, porte de douche vraiment repoussante
chambre petite, bruyante
ne prenez pas la chambre 31
carte très simple, petit déjeuner médiocre
personnel ne sachant pas ce qu'est le sourire et la politesse

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 31!!!! pas de clim, bruyante , sale!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment. Nous regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous le jour même sur tous les points que vous venez de souligner, nous avons bien noté vos observations et tenons à préciser que toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, la 31 aussi!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hall et restaurant propre, chambres pas terrible,les plats sont bons mais les serveuses sont extrêmement froide et aigris ce qui vous coupe l'appétit, j'ai pris un buffet d'entre a volonté a 10euros et j'ai eu le droit a "vous vous servez avec modération !" Je n'ai même pas réalisé sur le moment ce qu'on venait de me dire. Dommage car l'hôtel a du potentiel mais les serveuses gâches tout. A éviter

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Alors ont arrive et ont a la chance de ce faire accueillir par sœur sourire d'une amabilité rare. Les chambre sont faussement modernisé et nous somme vite rapeller a la réalité de la vieillesse de l'établissement en voyant la salle de bain. Simple vitrage dans les chambres et mal insonorisées. Pour le repas du soir les serveurs ne sont pas aimable et donne l'impression d'être présentent de force. Aucunes ambiance dans le restaurant et nous avons même le droit a la petite réflexion que le buffet d'entrée c'est avec modération qui est tout de même facturer 10€ pour une petite assiette à dessert. Expérience a ne pas renouvellée

• Séjour du août 2013
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Reconversion réussie pour ce pilier de l’équipe de France aux 42 sélections.
Ancien champion de force basque et talentueux chanteur ; vous aurez reconnu PO.
En effet vous êtes bien chez lui et le monde de l’ovalie est très présent dans la décoration de cet Etablissement. Sa sympathie et le sens du contact est aussi bien transmis à son personnel. Nous l’avons trouvé disponible et sympathique même sous une forte pression en raison de l’activité générée par les fêtes de Bayonne au moment de notre séjour. Les chambres sont assez petites mais bien équipées. L’insonorisation mériterait d’être revue. Mais le tout reste convenable. S’il est possible d’y passer un agréable séjour, cet hôtel localisé en dehors du centre-ville est positionné au cœur d’une zone commerciale et La clientèle privilégiée semble être celle du monde professionnel (VRP, affaire etc ….) La restauration est correcte et s’approche du style brasserie. La formule buffets est d’un assez bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est très convenable. L’ensemble est cohérent. Pour nous bon rapport qualité prix. Mention de sympathie tout spécialement pour sa fille qui est responsable de l’Ets dont la gentillesse trouve de rare équivalence. Vous avez conquis nos 8 amis. nous vous adressons quelques Loreak (fleurs en Basque)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

accueil décevant sauf si vous tombez sur la fille du patron, les VRAIS réceptionnistes ( un petit clin d’œil à la gouvernante ) ,et en service ! " La gouvernante " ( si on peut dire ... ) a beaucoup de mal à rester à sa place de GOUVERNANTE , et à respecté le personnel ! Elle est juste ridicule ! cuisine passable ... en bref , suffit de tomber sur les bonnes personnes pour passer un agréable séjour ! Pour y être déjà passer l'été dernier , nous regrettons quand même l'ancien personnel !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Loreak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Loreak

Adresse : Chemin de Hayet, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°10 sur 16 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Loreak 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Loreak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Bayonne
Hôtel Loreak Bayonne, Pays Basque
Comfort Inn Bayonne
Bayonne Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Loreak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.