“Idéal pour rayonner sur la vieille ville” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Un membre de TripAdvisor
“Idéal pour rayonner sur la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Idéalement placé, au pied de la cathédrale et a proximité des rues piétonnes avec leur architecture typique. Le Petit Bayonne et ses restaurants sympas sont à 5mn et encore en trainant les pieds, je profite de l'occasion pour inviter à découvrir les restaurants La Grange et La Feuillantine qui nous ont surpris agréablement chacun à leur manière. L'accueil à l'hotel est de qualité, la chambre spacieuse avec un grand dressing, une salle de bain dotée d'une grande baignoire, deux grandes fenètres donnant sur la rue Thiers face au Galeries Lafayette, aucune nuisance sonore, cela est fort appréciable. Le seul bémol, nous avions demandé un lit queen size et nous avions une chambre avec 2 lits en 140. Nous avons quand mème très bien dormi. Après un petit déjeuner copieux, bien doté et servi avec le sourire, nous avons repris notre route avec l'impression d'avoir reussi un de ces petits breaks qui nous font tant de bien. Alors oui je le dis: Nous reviendrons!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bonne situation de l'hôtel et bon accueil pour les points positifs, nous sommes cependant très loin des 4* affichées sur les sites de réservation (et sur trip advisor), sauf peut être pour la réception qui donne une impression de grandeur et de modernité.
Il en est tout autrement une fois dans la chambre qui est très très petite (pour illustrer le propos, le siège des toilettes doit se situer à 80 cms du lit...) tout comme la salle de bain et l'armoire de rangement.
Peu d'équipement à part une TV relativement grande. C'est sec...
Le rapport qualité/prix est donc clairement limité pour cet hôtel qui affiche des tarifs en ligne avec les best western de niveau supérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel bien situé au centre ville,un peu rétro , ascenseur style cage comme dans les immeubles anciens à paris, les chambres sont bien , dommage que le petit déjeuner buffet soit cher environ quinze euros , pas trop abordable pour le matin , à ce prix la un plateau de courtoisie serait le bienvenue dans la chambre, on a préféré aller dans un café prendre un créme et un croissant pour seulment six euros.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel bien situé mais au confort en deçà de ce qu on attend d un best western : Chambre et salle de bain peu entretenues car non renovees, insonorisation déplorable, mais surtout, réveil à 5 heures du matin pour cause de décapage des pavés sous notre fenêtre. Cela arrive 2 fois par an, mais l hôtel ne vous prévient pas avant et vous payez le même prix que ceux qui ont eu la chance de dormir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CAEN
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

En dehors de l'emplacement qui est idéal puisque l'hôtel se trouve en plein centre ville près des rues piétonnes et commerçantes, l'hôtel est très décevant et ne relève pas vraiment d'un 3 étoiles. Le décor de la chambre est vieillot et désuet, la salle de bain d'une autre époque, la promiscuité avec la chambre voisine est tout simplement inacceptable puisque la salle de bain de la chambre d' à coté donnait dans notre chambre et la cloison qui la séparait était une porte (fermée heureusement!) qui donnait dans notre petite entrée : on entendait tout ! Il fallait fermer la porte qui donnait dans notre entrée pour se sentir un peu chez "soi". Le service laisse à désirer, nous avons demander 2 fois pour que notre chambre soit faite. Il y a peut-être un manque de personnel...De plus, nous avions l'impression que l'hôtel était rationné : les produits mis à disposition le 1er jour (gel douche, savon ...) non-remplacés le lendemain, on a fait avec ce qu'il restait, on a du demander des kleenex et du papier-toilettes...Quant au petit-déjeuner, son coût est élevé par rapport aux choix proposés. Le personnel est peu chaleureux mais pas désagréable. Nous avons fait d'autres Best Western 3 étoiles et tous ne se valent pas surtout quant on voit le prix de la chambre : 176 €/ la nuit pour 1 couple et 1 enfant ! Nous avons été déçus par celui-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

j'avais lu une critique qui m'avait effrayé mais trop tard j'avais fait ma réservation. C'est vrai ma chambre la 312 était inclinée mais cela ne pas géné. L'accueil était sympatique. La chambre propre même si la moquette au sol n'était pas de première fraicheur mais c'est souvent le cas dans les hotels. La situation de l'hotel est excellente en effet tous les commerces sont proches.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse : 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.