“des odeurs d'égout!” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
la rochelle
“des odeurs d'égout!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous nous sommes rendus à Bayonne le 22 et 23 décembre 2012 et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (une chambre pour 3 personnes). Une odeur nauséabonde a envahi la chambre dans la nuit, une odeur d'égout très prononcée qui nous a obligés à dormir la fenêtre ouverte en plein mois de décembre!
Comme nous sommes restés deux jours, nos vêtements ont rapidement été imprégnés de cette odeur désagréable. Certes on nous a offert les petits déjeuners mais cela n'a pas compensé les frais de pressing!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hormis un accueil médiocre lié au marche de Noël qui empêchait le stationnement à proximité et que nous avons eu une approche de l'hôtel d'environ 30 min. Cela n'a pas sollicité aux personnels la moindre compassion vis à vis de la gêne occasionnée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

MACON
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Généralement, j'aime les best Western. Celui-la, m'a laissé sur ma faim. Superbe entrée, ascenseur...d'époque mais avec un certain charme. Ma chambre était très grande mais elle mériterait un rafraichissement. La salle de bain/WC toute petite, limite pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner, limite aussi pour un hôtel de ce niveau. Par contre, il a un plus indéniable : sa situation en plein centre, le moins c'est qu'on ne peut pas se garer !! ou alors personne m'a indiqué le parking (accueil très neutre). Le prix est correct. Si je pouvais j'aurais mis entre 3 et 4 mais comme je n'ai pas le choix je laisse à Moyen pour que cela fasse bouger le "relooking" de l'hôtel au norme "Best western".

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hôtel mériterait un rafraichissement dans les chambres, salle de bain également à revoir. Sa situation est cependant parfaite, la literie très confortable et l'accueil chaleureux. Idéal pour un cours séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Idéalement placé, au pied de la cathédrale et a proximité des rues piétonnes avec leur architecture typique. Le Petit Bayonne et ses restaurants sympas sont à 5mn et encore en trainant les pieds, je profite de l'occasion pour inviter à découvrir les restaurants La Grange et La Feuillantine qui nous ont surpris agréablement chacun à leur manière. L'accueil à l'hotel est de qualité, la chambre spacieuse avec un grand dressing, une salle de bain dotée d'une grande baignoire, deux grandes fenètres donnant sur la rue Thiers face au Galeries Lafayette, aucune nuisance sonore, cela est fort appréciable. Le seul bémol, nous avions demandé un lit queen size et nous avions une chambre avec 2 lits en 140. Nous avons quand mème très bien dormi. Après un petit déjeuner copieux, bien doté et servi avec le sourire, nous avons repris notre route avec l'impression d'avoir reussi un de ces petits breaks qui nous font tant de bien. Alors oui je le dis: Nous reviendrons!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bonne situation de l'hôtel et bon accueil pour les points positifs, nous sommes cependant très loin des 4* affichées sur les sites de réservation (et sur trip advisor), sauf peut être pour la réception qui donne une impression de grandeur et de modernité.
Il en est tout autrement une fois dans la chambre qui est très très petite (pour illustrer le propos, le siège des toilettes doit se situer à 80 cms du lit...) tout comme la salle de bain et l'armoire de rangement.
Peu d'équipement à part une TV relativement grande. C'est sec...
Le rapport qualité/prix est donc clairement limité pour cet hôtel qui affiche des tarifs en ligne avec les best western de niveau supérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse : 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Cancelon, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.