“Hôtel Bayonne” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Toulouse, France
“Hôtel Bayonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel en travaux, chambre peu commode et ancienne.
Accès parking mal aisé et sans entrée directe avec l'hôtel.
Réception excellente avec un personnel professionnel.

Votre demande d'avis me semble trop exigeant et directif.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Belle chambre spacieuse, accueil féminin très attentionné, cette hôtel en plein centre ville m'a permis d'aller à tous mes rendez-vous sans perdre de temps. Je trouve les avis de certains exagérés! Pas d'odeur d'égout, un lit très confortable et une salle de bain très moderne. J'ai besoin de beaucoup de renseignements et le personnel était vraiment très disponible et efficace..un merci pour cet accueil, j'en parlerai autour de moi car c'est mérité. Il m'était arrivé de descendre à l'hôtel du Palais à Biarritz, mais ce n'était pas le même prix, il ne faut pas confondre...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Geoffrey G, General Manager de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Grand Hotel Bayonne et pour votre message d'encouragement pour toute l'équipe.

Dans l'attente de vous accueillir pour votre prochain séjour à Bayonne.

Très cordialement,

Catherine Périé
Directrice
Langon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Habitués a la chaine d'hôtel notamment celui de biarritz ,très deçu par le grand hôtel de bayonne,toilette dans la salle de bain ,salle de bain très vieillote chambre penchée literie avec 2 matelas rapprochés donc dormie dans un trou ,accueil très deçevant par l'hôtesse pas très sympatique ,beaucoup de bruit de sanitaire on savait quand celui du dessus allait aux toilettes ,celui d'a côté quand il se douchait ,en clair nous ne reviendront pas ,manque de confort petite cafetière que nous avions a biarritz ,bref zéro !!! pas de wifi ,le prix de l'hôtel est élevé par rapport aux services apportés !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Directeur général de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Best Western Grand Hôtel de Bayonne et regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans de meilleures conditions.

Un plan de rénovation de l’hôtel a débuté ces derniers jours pour répondre aux nouvelles exigences de confort, ce programme sera réalisé tout au long de cette année dont l’insonorisation évoquée dans votre commentaire.

En effet, certaines chambres à deux lits sont préparées avec des lits à l’italienne, cependant nous aurions besoin du numéro de chambre que vous occupiez afin que nous nous assurions que le système de rapprochement des matelas soit toujours efficace, ce qui ne semble pas avoir été le cas dans la chambre que vous occupiez.

Nous regrettons également, que vous n’ayez pas demandé à notre service réception, un plateau courtoisie avec thé, café, tisane, lait sucre, à la disposition gratuitement de notre clientèle, sur demande.

Nous sommes surpris du manque de courtoisie de la personne qui vous a accueillie, car c’est la première fois qu’un tel commentaire remonte au sujet de l’équipe de la réception. Un point a donc été effectué lors de notre briefing quotidien car nous apportons une grand importance quant à la qualité d’accueil de l’ensemble de nos visiteurs.

Concernant le wifi, aucune panne ne nous a été signalée ; il est probable que la borne wifi ait effectué une réinitialisation mais ne remettons pas en doute votre commentaire.

Bien entendu je reste à votre entière disposition pour tout contact téléphonique ou par email afin de vous répondre personnellement, et avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Grand Hôtel de Bayonne lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

Dans cette attente,

Très cordialement,

Catherine Périé
Directrice
la rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous nous sommes rendus à Bayonne le 22 et 23 décembre 2012 et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (une chambre pour 3 personnes). Une odeur nauséabonde a envahi la chambre dans la nuit, une odeur d'égout très prononcée qui nous a obligés à dormir la fenêtre ouverte en plein mois de décembre!
Comme nous sommes restés deux jours, nos vêtements ont rapidement été imprégnés de cette odeur désagréable. Certes on nous a offert les petits déjeuners mais cela n'a pas compensé les frais de pressing!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hormis un accueil médiocre lié au marche de Noël qui empêchait le stationnement à proximité et que nous avons eu une approche de l'hôtel d'environ 30 min. Cela n'a pas sollicité aux personnels la moindre compassion vis à vis de la gêne occasionnée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

MACON
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Généralement, j'aime les best Western. Celui-la, m'a laissé sur ma faim. Superbe entrée, ascenseur...d'époque mais avec un certain charme. Ma chambre était très grande mais elle mériterait un rafraichissement. La salle de bain/WC toute petite, limite pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner, limite aussi pour un hôtel de ce niveau. Par contre, il a un plus indéniable : sa situation en plein centre, le moins c'est qu'on ne peut pas se garer !! ou alors personne m'a indiqué le parking (accueil très neutre). Le prix est correct. Si je pouvais j'aurais mis entre 3 et 4 mais comme je n'ai pas le choix je laisse à Moyen pour que cela fasse bouger le "relooking" de l'hôtel au norme "Best western".

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hôtel mériterait un rafraichissement dans les chambres, salle de bain également à revoir. Sa situation est cependant parfaite, la literie très confortable et l'accueil chaleureux. Idéal pour un cours séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse : 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Cancelon, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.