“non conforme a la description” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 6 sur 17 hôtels à Bayonne
Arles, France
“non conforme a la description”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

La chambre que nous occupions n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles(chambre confort) pour le reste,l'hotel est conforme a la description.Très bien situé en centre ville,place de parking à proximité.......................

Astuce pour la chambre : éviter les chambres confort( elles ne sont pas rénovées)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel admirablement placé qui a su allier l'atmosphère des grands hôtels d'avant guerre avec un décor réaménagé. Des chambres aux dimensions impressionnantes, un accueil chaleureux, un service impeccable, une cuisine irréprochable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

L'hôtel est plein de charme, et très bien situé dans le centre ville de Bayonne. Il est très facile d'accès à pied ou en voiture. Son ascenseur est ancien et rend caractérise l'hôtel. Mon lit y était surdimensionné et très confortable. La robinetterie comme le lavabo dans la salle de bain étaient de type ancien. Ce mélange d'ancien et de nouveau dans les meubles et la décoration rend l'hôtel très caractéristique et également très original. L'accueil y avait fort agréable.
Seul point négatif, les rideaux de ma chambre fermaient très mal et laissaient trop passer la lumière du jour.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Logés dans une chambre spacieuse. Très propre, lit en 160 avec une bonne literie, des oreillers un peu trop durs, du choix dans le nombre mais pas dans la fermeté. Salle de bain très bien équipée, très propre, baignoire avec pommeau de douche et pluie, lavabo avec miroir grossissant + quelques produits. Une penderie avec miroir dans l'entrée (un peu exigüe) des étagères pour les vêtements à côté du lit donc loin de la penderie. Un grand bureau avec radio réveil. Pas de volets mais des rideaux occultant (cela suffisait). Notre chambre était situé derrière le bâtiment sur une petite rue qui était assez calme heureusement car bien que l'isolation ait été suffisante nous entendions les quelques et les cloches de l'église. Bref, un hôtel qui correspond à ses étoiles, propre, bien tenu. Un accueil excellent, un personnel de jour comme de nuit très compétent, sympathique et professionnel.
Hôtel idéalement situé pour visiter Bayonne.
Petit plus de charme, l’ascenseur d'époque....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Séjournant avec ma soeur pour deux jours, nous avons apprécié l'accueil du personnel trés sympathique que ce soit tard le soir ou dans la journée, la chambre était trés agréable et fort jolie. Cet hôtel est fort bien situé pour visiter ou faire du shopping. Le petit déjeûner est trés bien également. A retenir !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel bien situé prés de la vieille ville, accueil moyen.Parking pas commode et payant 13€ la nuit,
on vous remet un carte magnétique pour entrer et sortir du parking et que vous devez redonner à l'accueil après chaque utilisation alors qu'il est très difficile de se garer devant l'hôtel.La chambre était correcte,bonne literie.La salle de bain est petite mais fonctionnelle, chose bizarre la porte de séparation chambre/salle de bain était une porte en verre???.
Petit déjeuner correct sans plus. Hôtel soit-disant équipé de télévisions avec 14 programmes dont Canal+ mais ce soir là rien signalé à la réception vers 18h mais pas réparé à mon retour à 21h. A nouveau signalé le lendemain matin lors de mon départ ainsi que par un autre client.
Ne mérite pas 4*.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 04 au 07 mars et je n'ai rien à redire. L'accueil y est chaleureux. La chambre que j'occupais était spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner est très bien.
Seul petit bémol : Il serait bien d'installer dans chaque chambre un petit plateau de courtoisie car j'ai lu plus bas qu'il était gratuit sur demande à la réception, mais faudrait-il encore être au courant.
Hôtel à recommander !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse: 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 6 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.