“Hotel correcte, bon emplacement” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 16 hôtels à Bayonne
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Hotel correcte, bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bon hotel , trés très bien situé , personnel aimable mais sans plus, décoration correcte. Chambre propre mais mal insonorisé on entend les bruits du couloir et étage supérieur. Chambre assez acineuse et literie excellente. Au total hotel sympa pour un séjour de qq jours sur bayonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de continuer à améliorer nos prestations et notre accueil au-delà de vos attentes.

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

chambre propre et calme, décoration très sommaire
salle de bain propre, grande, avec une grande fenêtre, mais vieillotte: le lino est en mauvais état, une grande trainée bleue entache l'émail de la baignoire, le mitigeur n'est pas tout neuf, et la température de l'eau n'est pas très stable.
excellente litterie.
pour un tarif avoisinant les 80 euros, on est donc sur une prestation classique, que l'on appréciera si l'on n'attache pas trop d'importance à l'ambiance, et que l'on cherche avant tout un hotel calme, bien placé et une bonne literie.

en revanche, le petit déjeuner est un vrai scandale !
pris en chambre, pour 13 euros (meme prix que le buffet), on vous sert des viennoiseries et du pain décongelés de piètre qualité, un yaourt, un jus de fruit également de mauvaise qualité, et une boisson chaude.
pour moitié prix, on trouve à quelques dizaines de mètres, rue du port neuf, un petit déjeuner équivalent, mais avec un excellent pain frais, un croissant frais, et du jus de fruit Pago.

accueil et service efficace.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au 3e et 4e étage, plus calmes, plus lumineuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

BEST WESTERN Le Grand Hôtel répond à l’ensemble des normes de sa classification 4 étoiles ainsi qu’aux normes BEST WESTERN. Nous procédons néanmoins tous les ans à
des rénovations pour améliorer la qualité et le confort de nos chambres.

Par ailleurs, notre petit déjeuner en chambre répond également aux normes Best Western. Vos remarques nous permettent également d'améliorer l’offre que nous proposons.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 05 59 59 62 00.

Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bien situé en centre ville et pourtant très calme, cet hôtel est très agréable, accueil très sympa, chambre spacieuse et confortable,et c'est à souligner très bonne literie. Nous avons passé un séjour très sympa. Petit déjeuner buffet bien achalandé, qualité et fraîcheur des produits.Très bon séjour, ville super et établissement à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Vos remarques sont un réel encouragement pour nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement au Grand Hôtel,

Bien cordialement
05.59.59.62.00
ITEUIL
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bel établissement, très bien situé dans une ville fort agréable à vivre,
c'est propre et bien agencé, un bon petit dejeuner dans un beau cadre
( superbe exposition des tableaux de Catherine Blondeel ).
Belle salle de bains.
Un seul bémol, l'ascenseur est parfois "surprenant"
mais ce n'est pas important et nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'y ai séjourné l'an dernier j'y avais été ravi. J'y suis redescendu cette année. Tout aussi confortable et l'accueil parfait où j'ai été reconnu et où la Directrice m'a accueilli avec une attention à mon arrivée. (de délicieux chocolats réputés à Bayonne)... J'aime beaucoup cette ville avec ses vieilles rues, son Musée Basque, et hélas son Musée Bonnat malheureusement fermé, on n'a pas su me dire pour combien de temps, regrettable car je sais qu'il contient des trésors remarquables. (dessins de Léonard de Vinci et de Nicolas Poussin sans parler de l'autoportrait de Rambrandt que j'aurais bien aimé voir, et les tableaux de Bonnat bien sur! J'espère que la fermeture ne durera pas longtemps. Je ne connais pas la chambre 319 évoquée précédemment quant à ma chambre 215, il n'y a rien à dire excellent rapport qualité prix! Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Les chambres "prestiges" sont vraiment digne de la catégorie. Je ne connais pas les autres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Directeur général de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Voisins-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

4 étoiles
... Mais de qui se moque t'on ?
Un accueil glacial
Une chambre moche (319) moquette défraîchie et tachée , d'une surface maximum de 12 à 13 m²
Décoration viellotte
Mobiliers d'un autre âge
Salle de bain toute neuve et propre , mais ultra petite ( assis sur les toilettes vos genoux touchent le sèche serviette )
Et pour clôturer le tout nous avons descendu a 6h 30 nos énormes valises à la main , du troisième étage , car l asçenceur était soit disant en panne , il fonctionnait la veille à 23h.....
Cet établissement mérite au plus deux étoiles et encore
En annoncer 4 , relève de l'escroquerie .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Monsieur,

Les avis de nos clients sont très importants pour nous. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur notre hôtel. Les critiques nous permettent d’améliorer l’expérience au sein de notre hôtel. Nous avons pour objectif de rendre le séjour de nos clients le plus agréable et satisfaisant possible. L’ensemble des avis sont pris au sérieux, nous nous engageons à ne pas reproduire les mêmes erreurs..

Je souhaiterai connaitre votre date de venue car votre avis n’a pas manqué de nous surprendre. En effet nous mettons un point d’honneur à accueillir nos convives dans la sympathie, la bonne humeur et le respect. L’ensemble du personnel est formé pour répondre, dans la mesure du possible, à vos demandes. Bien entendu, je vous confirme qu’un rappel auprès du personnel a été fait afin que cette étrange impression de froideur ne se reproduise plus.

Concernant votre chambre, il nous faudrait avoir confirmation. La chambre 319 répond à l’ensemble des critères du classement 4 étoiles, à l’ensemble des normes qualité fixées par BEST WESTERN et possède un mobilier standing au goût du jour. C’est donc avec étonnement que je lis votre avis. Merci de mettre en avant la rénovation et la propreté de la salle de bain. Nous serions ravis de vous faire découvrir, lors de votre prochain séjour, les chambres haut de gamme de l’établissement.

L’hôtel a été Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, certaines parties, comme l’ascenseur, sont volontairement laissée dans leur « jus ». , il donne un cachet supplémentaire à l’hôtel. Après vérification, notre ascenseur fonctionne correctement, vos dates de séjour nous permettrons d’avoir plus d’information sur ce désagrément..

Nous regrettons vivement que votre séjour soit entaché par ces points et espérons vous revoir dans établissement. Par ailleurs, un rappel à l’ensemble du personnel de l’hôtel vient d’être fait.

Dans cette attente,

Respectueusement,

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel propre et tres bien situe a un prix tres raisonnable.L'etablissement Bien qu`ancien est propre et le personnel agreable et disponible. Nous y retournerons sans probleme lors ded prochaines fetes de Bayonne.

• Séjour du août 2013
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au BEST WESTERN LE GRAND HOTEL.

Espérant vous accueillir une prochaine fois et restant à votre disposition,

Respectueusement
Catherine PERIE
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse : 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°5 sur 16 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.