“excellent séjour - chambre spacieuse et agréable - personnel disponible et attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

BEST WESTERN Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 16 hôtels à Bayonne
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellent hotel, au style ancien, de caractère, très bien situé. Bars et restaurants à proximité, Chambre propre, confortable et spacieuse, sanitaire neuf équipé d'une grande douche italienne. Personnel accueillant, disponible et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au Grand Hôtel de Bayonne.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos salutations dévouées.

La direction

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un meeting à Bayonne et un hôtel très agréable que je recommande !
J'ai apprécié l'hôtel bien situé, la chambre avec vue et le restaurant.
Pas loin de la gare ce qui m'a évité de prendre 1 taxi ou louer une voiture.
Je reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Vos remarques sont un réel encouragement pour nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement au Grand Hôtel,

Bien cordialement
La direction
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel vraiment sympa, style ancien mais service très correct, staff agréable (la directrice un peu moins... souriante...) petit déjeuner sympa, chambre correcte.
Emplacement correct dans la ville, à 10-15 minutes de la gare, restaurants à proximité

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Grand Hôtel de Bayonne.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations ; elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
Chancelade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bénéficiant de l'offre promotionnelle "64 dans le 64"nous avons été très agréablement surpris ; chambre très confortable, propreté irréprochable, sanitaire flambant neuf ,calme ,accueil très sympathique,situation idéale. Beaucoup de charme dans cet hôtel qui a été rénové .

Astuce pour la chambre : chambre 302
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur,

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Grand Hôtel,

Bien Cordialement
05.59.59.62.00
Reims, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bon hotel , trés très bien situé , personnel aimable mais sans plus, décoration correcte. Chambre propre mais mal insonorisé on entend les bruits du couloir et étage supérieur. Chambre assez acineuse et literie excellente. Au total hotel sympa pour un séjour de qq jours sur bayonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de continuer à améliorer nos prestations et notre accueil au-delà de vos attentes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel,

05 59 59 62 00
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

chambre propre et calme, décoration très sommaire
salle de bain propre, grande, avec une grande fenêtre, mais vieillotte: le lino est en mauvais état, une grande trainée bleue entache l'émail de la baignoire, le mitigeur n'est pas tout neuf, et la température de l'eau n'est pas très stable.
excellente litterie.
pour un tarif avoisinant les 80 euros, on est donc sur une prestation classique, que l'on appréciera si l'on n'attache pas trop d'importance à l'ambiance, et que l'on cherche avant tout un hotel calme, bien placé et une bonne literie.

en revanche, le petit déjeuner est un vrai scandale !
pris en chambre, pour 13 euros (meme prix que le buffet), on vous sert des viennoiseries et du pain décongelés de piètre qualité, un yaourt, un jus de fruit également de mauvaise qualité, et une boisson chaude.
pour moitié prix, on trouve à quelques dizaines de mètres, rue du port neuf, un petit déjeuner équivalent, mais avec un excellent pain frais, un croissant frais, et du jus de fruit Pago.

accueil et service efficace.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au 3e et 4e étage, plus calmes, plus lumineuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

BEST WESTERN Le Grand Hôtel répond à l’ensemble des normes de sa classification 4 étoiles ainsi qu’aux normes BEST WESTERN. Nous procédons néanmoins tous les ans à
des rénovations pour améliorer la qualité et le confort de nos chambres.

Par ailleurs, notre petit déjeuner en chambre répond également aux normes Best Western. Vos remarques nous permettent également d'améliorer l’offre que nous proposons.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 05 59 59 62 00.

Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bien situé en centre ville et pourtant très calme, cet hôtel est très agréable, accueil très sympa, chambre spacieuse et confortable,et c'est à souligner très bonne literie. Nous avons passé un séjour très sympa. Petit déjeuner buffet bien achalandé, qualité et fraîcheur des produits.Très bon séjour, ville super et établissement à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bien cordialement
05.59.59.62.00

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse : 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°5 sur 16 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.