Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent séjour - chambre spacieuse et agréable - personnel disponible et attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Le Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°5 sur 16 hôtels à Bayonne
Aix-en-Provence, France
1 avis
“excellent séjour - chambre spacieuse et agréable - personnel disponible et attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellent hotel, au style ancien, de caractère, très bien situé. Bars et restaurants à proximité, Chambre propre, confortable et spacieuse, sanitaire neuf équipé d'une grande douche italienne. Personnel accueillant, disponible et serviable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au Grand Hôtel de Bayonne.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos salutations dévouées.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    74
    53
    21
    15
Consultez les avis pour
18
73
14
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatou, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un meeting à Bayonne et un hôtel très agréable que je recommande !
J'ai apprécié l'hôtel bien situé, la chambre avec vue et le restaurant.
Pas loin de la gare ce qui m'a évité de prendre 1 taxi ou louer une voiture.
Je reviendrai

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Vos remarques sont un réel encouragement pour nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement au Grand Hôtel,

Bien cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, Bourgogne, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel vraiment sympa, style ancien mais service très correct, staff agréable (la directrice un peu moins... souriante...) petit déjeuner sympa, chambre correcte.
Emplacement correct dans la ville, à 10-15 minutes de la gare, restaurants à proximité

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Grand Hôtel de Bayonne.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations ; elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chancelade, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bénéficiant de l'offre promotionnelle "64 dans le 64"nous avons été très agréablement surpris ; chambre très confortable, propreté irréprochable, sanitaire flambant neuf ,calme ,accueil très sympathique,situation idéale. Beaucoup de charme dans cet hôtel qui a été rénové .

Astuce pour la chambre : chambre 302
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Vos remarques sont un réel encouragement pour nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Grand Hôtel,

Bien Cordialement
Catherine Périé
05.59.59.62.00
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, Champagne-Ardenne, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bon hotel , trés très bien situé , personnel aimable mais sans plus, décoration correcte. Chambre propre mais mal insonorisé on entend les bruits du couloir et étage supérieur. Chambre assez acineuse et literie excellente. Au total hotel sympa pour un séjour de qq jours sur bayonne.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de continuer à améliorer nos prestations et notre accueil au-delà de vos attentes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel,

Cordialement,
Catherine Périé
05 59 59 62 00
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

chambre propre et calme, décoration très sommaire
salle de bain propre, grande, avec une grande fenêtre, mais vieillotte: le lino est en mauvais état, une grande trainée bleue entache l'émail de la baignoire, le mitigeur n'est pas tout neuf, et la température de l'eau n'est pas très stable.
excellente litterie.
pour un tarif avoisinant les 80 euros, on est donc sur une prestation classique, que l'on appréciera si l'on n'attache pas trop d'importance à l'ambiance, et que l'on cherche avant tout un hotel calme, bien placé et une bonne literie.

en revanche, le petit déjeuner est un vrai scandale !
pris en chambre, pour 13 euros (meme prix que le buffet), on vous sert des viennoiseries et du pain décongelés de piètre qualité, un yaourt, un jus de fruit également de mauvaise qualité, et une boisson chaude.
pour moitié prix, on trouve à quelques dizaines de mètres, rue du port neuf, un petit déjeuner équivalent, mais avec un excellent pain frais, un croissant frais, et du jus de fruit Pago.

accueil et service efficace.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au 3e et 4e étage, plus calmes, plus lumineuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

BEST WESTERN Le Grand Hôtel répond à l’ensemble des normes de sa classification 4 étoiles ainsi qu’aux normes BEST WESTERN. Nous procédons néanmoins tous les ans à
des rénovations pour améliorer la qualité et le confort de nos chambres.

Par ailleurs, notre petit déjeuner en chambre répond également aux normes Best Western. Vos remarques nous permettent également d'améliorer l’offre que nous proposons.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 05 59 59 62 00.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bien situé en centre ville et pourtant très calme, cet hôtel est très agréable, accueil très sympa, chambre spacieuse et confortable,et c'est à souligner très bonne literie. Nous avons passé un séjour très sympa. Petit déjeuner buffet bien achalandé, qualité et fraîcheur des produits.Très bon séjour, ville super et établissement à recommander.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Vos remarques sont un réel encouragement pour nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement au Grand Hôtel,

Bien cordialement
Catherine Périé
05.59.59.62.00
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse : 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 16 hôtels à Bayonne
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.