“Weekend en famille” 5 5 étoiles

N° 6 sur 17 hôtels à Bayonne

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

positif:

hôtel bien situé en plein centre, bons restos à proximité
un parking assez proche
réception sympa

à améliorer
j'ai eu une chambre assez vetuste et très peu lumineuse assez déprimante
petit déjeuner assez léger en terme de choix mais équipe disponible pour toute demande spécifique
je ne suis pas fan de ce type assez vieillot d'hôtel un rafraîchissement s'imposerait

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires sur TRIPADVISOR concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos remarques pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 05 59 59 62 00.

Cordialement
Catherine PERIE
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

69€ tout compris c'est imbattable pour un hôtel de ce type, obtenu sur le site BEST WESTERN. Très grande chambre, pas de bruit, petit déjeuner complet et service attentif. Le cœur de Bayonne et ses nombreux restaurants à proximité ainsi que les bords de l'Adour. La plage rapidement rejointe et la possibilité de se garer à quelques rues, vers les arènes, gratuitement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au Grand Hôtel de Bayonne.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons
Pour répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos salutations dévouées.

Catherine Périé
Directrice
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon séjour au best western dans cet hotel à l acceuil chaleureux et situé en plein centre dans le meilleur quartier de la ville... tout à pied, courses, restaurant visites de la vieille ville. Confort agréable. Une belle adresse pour séjourner à Bayonne pour le boulot ou le we. Merci à toute l équipe de son attention.
Paul

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Vos remarques sont un réel encouragement pour nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Hôtel,

Bien cordialement
Catherine Périé
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellent hotel, au style ancien, de caractère, très bien situé. Bars et restaurants à proximité, Chambre propre, confortable et spacieuse, sanitaire neuf équipé d'une grande douche italienne. Personnel accueillant, disponible et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

La direction
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un meeting à Bayonne et un hôtel très agréable que je recommande !
J'ai apprécié l'hôtel bien situé, la chambre avec vue et le restaurant.
Pas loin de la gare ce qui m'a évité de prendre 1 taxi ou louer une voiture.
Je reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement au Grand Hôtel,

Bien cordialement
La direction
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel vraiment sympa, style ancien mais service très correct, staff agréable (la directrice un peu moins... souriante...) petit déjeuner sympa, chambre correcte.
Emplacement correct dans la ville, à 10-15 minutes de la gare, restaurants à proximité

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Grand Hôtel de Bayonne.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations ; elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse: 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.