“Un sejour tres confortable et agreeable.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Gloucester, United Kingdom
“Un sejour tres confortable et agreeable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je passais un weekend solo a Bayonne. L'emplacement de l'hotel est parfait pour les restaurants, bars et magazins et pour la ville historique et musees. J'avais un bon accueil et les personnels etaient utiles et amicales.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au BEST WESTERN LE GRAND HOTEL de Bayonne.

Vos commentaires sont un réel encouragement pour nos équipes. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour vous nous aidez à offrir une expérience de qualité
à vous, comme à nos autres hôtes, à l'avenir.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel de charme au cœur de la ville avec ascenseur d'époque. La déco est assez kitsch mais le lit est confortable, il y a une grande télé et la chambre est grande.
La salle de bain est toute simple mais immense. Des peignoirs seraient un plus ! Il manquerait un peu de produits de toilettes comme un petit dentifrice par exemple.
Le petit déjeuner est varié : plusieurs jus de fruits,du gâteau basque, charcuteries, œufs, viennoiseries (industrielles je pense) mais dans l'ensemble c'est plutôt bon.

Malgré la pluie nous avons passé un super week end, nous reviendrons sûrement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Vos remarques et suggestions sont un réel encouragement pour nos équipes et nous
Permettent de continuer à améliorer nos prestations.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement au Grand Hôtel,

Bien cordialement
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Rien à redire sur cette hôtel, sa décoration, le petit déjeuner ou les chambres.
J'y ai séjourné hors saison ce qui m'a valu un surclassement. Mais j'ai apprécié l'ensemble.
L'exposition d'artistes est un petit plus que j'apprécie toujours.

Astuce pour la chambre : prenez plutôt une chambre côté rue. Ce n'est guère bruyant Côté cour, vous aurez une vue sur u...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons réponde
au mieux aux attentes de notre clientèle.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement,,

Bien cordialement
Catherine Périé
Lesparre-medoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hotel en plein centre ville .tres pratique.parking un peut complique places peut nombreuses dans les rues autour de l'hotel.hotel ancien avec un hall agreable et un ascenseur d'epoque.chambre un peut petite avec ancienne salle de bains mais agreable.seul probleme le petit dejeuner du dimanche matin un pur desastre pour un 4 etoiles.a 9h30 plus de pain ni viennoiserie ni orange ni beurre grosse panique .petit dejeuner tres desagreable et tendu pour beaucoup de personnes a cette heure la. excuses on nous informe que l'on fait cuire du pain et viennoiseries.un scandale du surgeler a 15€ par personne dans un 4 etoiles.donc eviter le petit dejeuner le faire plutot en ville avec des produits frais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires sur Tripadvisor.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous.

Notre petit déjeuner répond tout à fait à la charte qualité Best Western et nous nous efforçons de proposer à notre clientèle des produits frais de qualité : salade de fruits,
jambon de Bayonne, chorizo, saucisson, fromage de brebis, fromage de vache, fruits frais…

Le matin où vous avez pris votre petit déjeuner, un nombre important de clients est passé avant vous et a dévalisé notre buffet. Nous nous sommes retrouvés
rapidement dépassés. Vos remarques vont donc nous permettre d’améliorer la qualité et le service du petit déjeuner et nous ferons en sorte d’être plus vigilant.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 05 59 59 62 00.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

positif:

hôtel bien situé en plein centre, bons restos à proximité
un parking assez proche
réception sympa

à améliorer
j'ai eu une chambre assez vetuste et très peu lumineuse assez déprimante
petit déjeuner assez léger en terme de choix mais équipe disponible pour toute demande spécifique
je ne suis pas fan de ce type assez vieillot d'hôtel un rafraîchissement s'imposerait

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires sur TRIPADVISOR concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos remarques pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Cordialement
Catherine PERIE
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

69€ tout compris c'est imbattable pour un hôtel de ce type, obtenu sur le site BEST WESTERN. Très grande chambre, pas de bruit, petit déjeuner complet et service attentif. Le cœur de Bayonne et ses nombreux restaurants à proximité ainsi que les bords de l'Adour. La plage rapidement rejointe et la possibilité de se garer à quelques rues, vers les arènes, gratuitement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au Grand Hôtel de Bayonne.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons
Pour répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos salutations dévouées.

Catherine Périé
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse : 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.