Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un sejour tres confortable et agreeable.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Le Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Gloucester, United Kingdom
1 avis
“Un sejour tres confortable et agreeable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je passais un weekend solo a Bayonne. L'emplacement de l'hotel est parfait pour les restaurants, bars et magazins et pour la ville historique et musees. J'avais un bon accueil et les personnels etaient utiles et amicales.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au BEST WESTERN LE GRAND HOTEL de Bayonne.

Vos commentaires sont un réel encouragement pour nos équipes. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour vous nous aidez à offrir une expérience de qualité
à vous, comme à nos autres hôtes, à l'avenir.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel,

Cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    70
    48
    21
    15
Consultez les avis pour
24
81
14
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel de charme au cœur de la ville avec ascenseur d'époque. La déco est assez kitsch mais le lit est confortable, il y a une grande télé et la chambre est grande.
La salle de bain est toute simple mais immense. Des peignoirs seraient un plus ! Il manquerait un peu de produits de toilettes comme un petit dentifrice par exemple.
Le petit déjeuner est varié : plusieurs jus de fruits,du gâteau basque, charcuteries, œufs, viennoiseries (industrielles je pense) mais dans l'ensemble c'est plutôt bon.

Malgré la pluie nous avons passé un super week end, nous reviendrons sûrement !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Vos remarques et suggestions sont un réel encouragement pour nos équipes et nous
Permettent de continuer à améliorer nos prestations.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement au Grand Hôtel,

Bien cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Rien à redire sur cette hôtel, sa décoration, le petit déjeuner ou les chambres.
J'y ai séjourné hors saison ce qui m'a valu un surclassement. Mais j'ai apprécié l'ensemble.
L'exposition d'artistes est un petit plus que j'apprécie toujours.

Astuce pour la chambre : prenez plutôt une chambre côté rue. Ce n'est guère bruyant Côté cour, vous aurez une vue sur u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au BEST WESTERN LE GRAND HOTEL de Bayonne.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons réponde
au mieux aux attentes de notre clientèle.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement,,

Bien cordialement
Catherine Périé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lesparre-medoc, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hotel en plein centre ville .tres pratique.parking un peut complique places peut nombreuses dans les rues autour de l'hotel.hotel ancien avec un hall agreable et un ascenseur d'epoque.chambre un peut petite avec ancienne salle de bains mais agreable.seul probleme le petit dejeuner du dimanche matin un pur desastre pour un 4 etoiles.a 9h30 plus de pain ni viennoiserie ni orange ni beurre grosse panique .petit dejeuner tres desagreable et tendu pour beaucoup de personnes a cette heure la. excuses on nous informe que l'on fait cuire du pain et viennoiseries.un scandale du surgeler a 15€ par personne dans un 4 etoiles.donc eviter le petit dejeuner le faire plutot en ville avec des produits frais.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires sur Tripadvisor.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous.

Notre petit déjeuner répond tout à fait à la charte qualité Best Western et nous nous efforçons de proposer à notre clientèle des produits frais de qualité : salade de fruits,
jambon de Bayonne, chorizo, saucisson, fromage de brebis, fromage de vache, fruits frais…

Le matin où vous avez pris votre petit déjeuner, un nombre important de clients est passé avant vous et a dévalisé notre buffet. Nous nous sommes retrouvés
rapidement dépassés. Vos remarques vont donc nous permettre d’améliorer la qualité et le service du petit déjeuner et nous ferons en sorte d’être plus vigilant.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 05 59 59 62 00.

Cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

positif:

hôtel bien situé en plein centre, bons restos à proximité
un parking assez proche
réception sympa

à améliorer
j'ai eu une chambre assez vetuste et très peu lumineuse assez déprimante
petit déjeuner assez léger en terme de choix mais équipe disponible pour toute demande spécifique
je ne suis pas fan de ce type assez vieillot d'hôtel un rafraîchissement s'imposerait

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires sur TRIPADVISOR concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos remarques pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 05 59 59 62 00.

Cordialement
Catherine PERIE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casteljaloux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

69€ tout compris c'est imbattable pour un hôtel de ce type, obtenu sur le site BEST WESTERN. Très grande chambre, pas de bruit, petit déjeuner complet et service attentif. Le cœur de Bayonne et ses nombreux restaurants à proximité ainsi que les bords de l'Adour. La plage rapidement rejointe et la possibilité de se garer à quelques rues, vers les arènes, gratuitement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au Grand Hôtel de Bayonne.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons
Pour répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos salutations dévouées.

Catherine Périé
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse : 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.