“peu satisfaite” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Saintes, France
“peu satisfaite”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bien que l'accueil est été parfait le reste laissait à désirer
chambre trop petite
salle de bain vieillotte et minuscule joint jaunis écoulement du lavabo bouché et pas beaucoup mieux pour les toilettes

ça ne mérite vraiment pas 4 étoiles

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant d'accepter de payer comme on vous le demande dès votre arrivée à la réc...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Tolyatti, Russie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé, en plein centre ville: dommage que l'on entende l'ascenseur depuis sa chambre...
Accueil professionnel, chambres propres.
L'Hotel dispose d'un parkink payant, mais je n'avais pas envie de payer un supplément: j'ai donc cherché à me garer dans une rue adjacente! C'est possible en plein mois d'aout...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Nous avons bien pris note de vos remarques quant aux dysfonctionnements techniques.

Soyez assurés que nous allons prendre toutes les mesures nécessaires afin que ces problèmes soient résolus dans les plus brefs délais.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je rejoints l'avis de début août de Michèle. L'emplacement est top, l'accueil irréprochable et particulièrement attentionné. Le personnage des étages est très poli, les femmes de chambre vous disent bonjour le matin, cela peut paraître anodin mais nous n'avons pas rencontré pareil accueil dans tous les hôtels. Ça ne coûte pas cher mais ça fait plaisir. Le petit déjeuner est copieux et frais. On sent que cette maison est bien tenu, il y a un capitaine dans le bateau, ou plutôt une capitaine. Je reviendrai, belle chambre la 415 avec vue sur la cathédrale.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jean,

Nous vous vous remercions d'avoir choisi LE GRAND HOTEL pour votre récent séjour sur la Côte Basque et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous avons transmis vos remarques à l'ensemble de nos collaborateurs.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Très cordialement
Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hotel situé à deux pas de la Garonne à proximité de la rue commerçante.
Literie TRÈS ferme, décoration d'un autre temps.
Point noir : le très joli ascenseur d'époque ... extrêmement bruyant!! On avait l'impression de l'avoir dans la chambre et ce jusqu'a l'arrivée des derniers fêtards vers 3h du matin et des premiers partant à l'aube. Bref, mauvaise nuit. Petit dej 15€/pers, on se trouvera une terrasse... et on ne renouvellera pas l'expérience.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel de Bayonne.

Vos remarques ont retenu toute notre attention et nous regrettons que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Depuis des années nous sommes toujours fidèles au Grand Hôtel. Jamais rien ne "cloche". Certains avis sont totalement ahurissants….. L'accueil est tellement sympathique : une nouvelle équipe vient d'arriver, ils sont formés à l'image du reste de l'équipe. Les chambres, de la plus simple à la plus luxueuse, sont parfaites, et le personnel (femmes de chambre) est tellement dévoué. Ex : nous avions besoin de draps pour la plage et avions oublié de les demander la veille. Aussitôt un coup de fil, et le temps d'arriver à l'accueil, en-bas, nos draps de bain nous attendaient. C'est un détail, mais cela prouve qu'ils sont à notre écoute. Quant à la propreté… c'est toujours impeccable, et certains avis que vous publiez, nous font penser, que nous ne parlons pas du "Grand Hôtel Western" rue Thiers à Bayonne. Bonjour à toute l'équipe, pendant les fêtes, ou à d'autres séjours moins festins, ce personnel est chaleureux, discret mais très attentionné. Je devais dire tout ça, car pour nous cela s'est produit (un deuil) toute l'équipe a été d'une attention et d'une présence, d'une discrétion tellement réconfortante. Merci et à bientôt …. Amatchie ……

Astuce pour la chambre : Côté Sud, mais même sur la rue au 4° étage, nous on aime beaucoup
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Michèle,

Un grand merci pour ces éloges et pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor !

Vos compliments sont notre plus belle récompense et toute l’équipe du Grand Hôtel y est très sensible ! ; ces compliments nous encouragent à maintenir nos efforts
afin que nos prestations répondent au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement,

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel superbe au centre de bayonne, nous avons particulièrement apprécié notre chambre. Petit déjeuner au top. Nous reviendrons à coup sur. Conseil: Parking de l'hôtel à 1 minute très pratique (peu de place au cœur de bayonne) accueil impeccable

Séjour du juillet 2014
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Jean,
Nous vous remercions d'avoir choisi LE GRAND HOTEL pour votre séjour et pour nous avoir fait part de vos remarques.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous avons transmis vos remarques à l'ensemble de nos collaborateur.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre bruyante mal insonorisée par rapport à l'extérieur Pied du lit cassé (forcément visible lors du ménage) Joints douche salle de bains sales (idem ci-dessus) Pas à la hauteur pour le prix (100€ pour une personne et une nuit!!!).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Au vu de vos commentaires, nous regrettons que la qualité du produit et du service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de tous nos collaborateurs, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous déplorons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques pendant votre séjour ; nous aurions pu trouver ensemble une solution aux problèmes que vous avez rencontrés.

Nous espérons malgré tout vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse : 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.