“Bon repos” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
galgon, France
“Bon repos”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Parfait. Nous n'avons pas eu assez chaud la nuit mais nous sommes frileux. Sinon rien à redire. Plutôt dire que nous sommes très.... satisfaits... Je recommanderai cet hôtel à des amis. Il est très bien situé. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'accueil !!!! Même très occupés tout le personnel est toujours présent et tout simplement nous aident. Et jamais aucune coupure : matin, midi et soir, ou dans la nuit, il y a toujours quelqu'un pour nous.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel en centre ville, proche grand parking. 'Personnel très aimable, chambre très confortable, salle de bain nickel et wifi qui ne rame pas! Petit bémol sur le petit déjeuner, pour 16€ on s'attend à un peu plus de choix, notamment plus de salé.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Madame,

Nous vous vous remercions pour avoir choisi LE GRAND HOTEL lors de votre récent séjour sur la Côte Basque et pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous avons transmis vos remarques à l'ensemble de nos collaborateurs.
Concernant le petit déjeuner buffet, nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations afin de proposer une meilleure expérience à nos hôtes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Très cordialement
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

La moquette de la chambre, spécialement de l'entrée, est tachée et sale.
La Salle de bains est grande mais vieillotte. La fenêtre est mal isolée et le dispositif occultant peu efficace... et au petit déjeuner le chocolat était froid, Désolé

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi BEST WESTERN LE GRAND HOTEL pour votre séjour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au vu de vos commentaires, nous regrettons que la qualité du produit et du service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de tous les collaborateurs, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous déplorons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques pendant votre séjour ; nous aurions pu trouver ensemble une solution aux problèmes que vous avez rencontrés.

Nous espérons malgré tout vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. N’hésitez pas à nous contacter directement au 05 59 59 62 00 pour votre réservation.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Si vous devez séjourner sur Bayonne, pas d'hésitation , vous y serez bien.
Accueil, sourire,compétence, la directrice un peu "chauvine basque"mais tolérante
avec les non basques.Il y a un parking payant à 150 mètres ( on vous fourni une carte )
Il n'y a pas de restaurant mais on des accords avec des brasseries du coin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos remarques qui sont un réel encouragement pour notre équipe et pour avoir choisi LE GRAND HOTEL lors de votre séjour en juillet dernier.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue au Pays Basque !

Très bonnes fêtes de fin d’année !
Salles (Gironde), France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

super hotel, et très bon accueil, nous y sommes aller deux fois et avons été surclassés à chaque fois!, déco classe, magnifique ascenseur, immense douche italienne, idealement placé pour decouvrir la ville

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de continuer à améliorer nos prestations et notre accueil au-delà de vos attentes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel,

Très bonnes fêtes de fin d’année,

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse: 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°6 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.