“Rénové et Moderne !” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 17 hôtels à Bayonne
“Rénové et Moderne !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

En ayant vu les photos ici même des chambres, on y voit vraiment une différence ! Ils ont effectué des rénovations a tous les niveaux ! Goût moderne et très chaleureux. Lit grand et confortable avec des draps très propres. Rien a dire c'était parfait ! Cela vaut largement le prix de la nuit !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
BWLeGrandHotel, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Laury,
Quel plaisir de vous lire et de faire partager à l'ensemble de nos collaborateurs vos compliments sur notre hôtel ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes enchantés que vous ayez gardé de si bons souvenirs de votre séjour à Bayonne !
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et dans cette attente, nous vous souhaItons une trés bonne soirée.

compiegne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

cet hôtel est idéalement placé en centre ville.Les chambres sont confortables, bien équipées. Dommage que le client soit obligé de faire le ménage en arrivant : dessus de chaise couvert de poussière, appui de fenêtre idem.....Pas de mouchoirs dans le distributeur......et des réceptionnistes indifférentes lorsque l'on évoque ces problèmes.
Un conseil :regardez bien l'état de la chambre avant de l'occuper.Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
BWLeGrandHotel, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi LE GRAND HOTEL pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au vu de vos commentaires, nous regrettons que la qualité du produit et du service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de tous les collaborateurs, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous déplorons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques pendant votre séjour ; nous aurions pu trouver ensemble une solution aux problèmes que vous avez rencontrés.
Nous espérons malgré tout vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. N’hésitez pas à nous contacter directement au 05 59 59 62 00 pour votre réservation.
Cordialement
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est situé à 10/15mn à pieds de la gare. En plein centre-ville, c'est idéal.
L'accueil est très bien comme souvent dans les best western.
Coté chambre, la pièce est de bonne taille et dotée de deux grands placards. Le matelas était de bonne qualité.
La sdb a certainement reçu un coup de frais il y a peu car elle est dans un style tres comtemporain en comparaison avec la déco de la chambre. Par contre le rafraichissement a été vite fait. Disons qu'il ne faut pas regarder les détails. Par exemple le lino gondole!
Les deux gros points noirs de cet hôtel sont le manque de prises électriques (2 au total, en 2015 c'est pas gérable, surtout qu'il n'y a aucune prise dans la sbd!!!!) et le bruit. Entre les bruits de la rue, les gens qui parlent dans le couloir et par moment l'impression d'avoir mes voisins dans ma chambre j'étais ravie d'avoir pris mes boulles quies ainsi qu'un masque pour les yeux car ni rideaux occultant, ni volets!
Hôtel pratique et joli mais avec quelques inconvéniants quand même.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Sarah,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes.

Vos commentaires vont nous permettre de procéder à des améliorations, afin de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Restant à votre disposition,
Bien cordialement
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel propre et confortable.
Un peu viellot mais les chambres son spacieuses et le tarif imbattable.
L'hôtel est plutôt bien situé et l'accueil est au niveau.
Je le conseille surtout pour des déplacements professionels

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BWLeGrandHotel, Responsable réception de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Espérant vous accueillir une prochaine fois au Grand Hôtel,
Bonne journée
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons apprécié le mail envoyé la veille pour nous donner les informations, recommandation et festivités sur Bayonne. très bon accueil Nous reviendrons dans cet hôtel très bien situé au centre ville.

Astuce pour la chambre : Le meuble télé au milieu de la chambre gène et réduit l'espace
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cher Janet,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel de Bayonne, et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors de votre passage sur la Côte Basque,

Excellente journée,
AVIGNON
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les planchers en pentes avaient un caractère authentiques. Dommage qu'ils n'en existe plus.
..................................................................................................................................................................................................................................

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur Blanc,

Nous vous adressons au nom de toute l’équipe du Grand Hôtel nos remerciements les plus sincères pour avoir pris le temps de noter notre établissement après votre récent séjour.

Au fur et à mesure de nos rénovations, il est vrai que nous rattrapons l’inclinaison de certains de nos planchers d’une part pour le confort de notre clientèle et d’autre part pour obtenir une meilleure isolation des chambres. Soyez assuré que nous conservons l’authenticité de notre hôtel situé comme vous le savez au cœur du centre historique de Bayonne.

Restant à votre écoute et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est idéalement placé au coeur de Bayonne et à 3 minutes à pieds des bus en direction d'Anglet et Biarritz. Il y a de nombreux restaurants et boutiques aux alentours. L'accueil à l'arrivé est bon mais un peu mitigé au départ. Il faut bien vérifier la facture : charges locatives à payer (non signalées à l'arrivée), petit déjeuné facturé (alors qu'on en avait pris aucun). La chambre avec balcon est vraiment top (surtout pour les fumeurs), et conforme aux photos du site avec le wifi gratuit et la télé. La femme de ménage passe tous les jours et renouvelle les serviettes de bain, shampoings, cafés, thés... (même si à l'arrivée on a trouvé une serviette sale dans la baignoire... mais le service de ménage quotidien compense amplement ce bémol). Dans l'ensemble on a passé un excellent séjour dans une très belle chambre ! Aucun regret ; nous reviendrons. A conseiller !

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon au 4ème étage avec vue sur la jolie rue. Aucun bruit.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Anaïs,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de continuer à améliorer nos prestations et notre accueil au-delà de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel,

Très bonne journée,

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse: 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.