“Je recommande !” 4 5 étoiles

N° 6 sur 17 hôtels à Bayonne
Bordeaux, France
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bien situé proche de tout, sympathique, très bon accueil, petit déjeuner royal.
Grand couchage confortable. Dommage qu'il n'y ait qu'une couette trop chaude à cette saison. Mal insonorisé côté couloir

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel en plein cœur de Bayonne, pour un week end en amoureux c'est idéal, pas besoin de voiture tout est sur place, personnel accueillant, vraiment que du positif! Ville très sympa et chaleureuse!!!!:

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

emplacement ideal pour visiter la ville;qualite de l'accueil;surclassement;
chambre avec petit balcon,bonne literie;petit dejeuner classique et bon;parking a 200m municipal;resto et commerces tout proches

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BWLeGrandHotel, Directeur de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Vous avez pris le temps d'écrire vos commentaires sur Tripadvisor, pour nous transmettre vos félicitations, et nous vous remercions.
Nous avons fait part de vos encouragements à notre équipe, pour qu’elle soit consciente que les efforts de chacun contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Egalement, nous tenons à vous remercier d'avoir porté votre choix sur LE GRAND HOTEL.
C'est avec grand plaisir que nous continuerons à vous offrir le meilleur accueil possible.
Des témoignages chaleureux comme le vôtre, sont notre meilleure récompense : un grand merci à vous !
A très bientôt, Bonne journée
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En ayant vu les photos ici même des chambres, on y voit vraiment une différence ! Ils ont effectué des rénovations a tous les niveaux ! Goût moderne et très chaleureux. Lit grand et confortable avec des draps très propres. Rien a dire c'était parfait ! Cela vaut largement le prix de la nuit !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
BWLeGrandHotel, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Laury,
Quel plaisir de vous lire et de faire partager à l'ensemble de nos collaborateurs vos compliments sur notre hôtel ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes enchantés que vous ayez gardé de si bons souvenirs de votre séjour à Bayonne !
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et dans cette attente, nous vous souhaItons une trés bonne soirée.
compiegne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet hôtel est idéalement placé en centre ville.Les chambres sont confortables, bien équipées. Dommage que le client soit obligé de faire le ménage en arrivant : dessus de chaise couvert de poussière, appui de fenêtre idem.....Pas de mouchoirs dans le distributeur......et des réceptionnistes indifférentes lorsque l'on évoque ces problèmes.
Un conseil :regardez bien l'état de la chambre avant de l'occuper.Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi LE GRAND HOTEL pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au vu de vos commentaires, nous regrettons que la qualité du produit et du service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de tous les collaborateurs, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous déplorons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques pendant votre séjour ; nous aurions pu trouver ensemble une solution aux problèmes que vous avez rencontrés.
Nous espérons malgré tout vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. N’hésitez pas à nous contacter directement au 05 59 59 62 00 pour votre réservation.
Cordialement
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est situé à 10/15mn à pieds de la gare. En plein centre-ville, c'est idéal.
L'accueil est très bien comme souvent dans les best western.
Coté chambre, la pièce est de bonne taille et dotée de deux grands placards. Le matelas était de bonne qualité.
La sdb a certainement reçu un coup de frais il y a peu car elle est dans un style tres comtemporain en comparaison avec la déco de la chambre. Par contre le rafraichissement a été vite fait. Disons qu'il ne faut pas regarder les détails. Par exemple le lino gondole!
Les deux gros points noirs de cet hôtel sont le manque de prises électriques (2 au total, en 2015 c'est pas gérable, surtout qu'il n'y a aucune prise dans la sbd!!!!) et le bruit. Entre les bruits de la rue, les gens qui parlent dans le couloir et par moment l'impression d'avoir mes voisins dans ma chambre j'étais ravie d'avoir pris mes boulles quies ainsi qu'un masque pour les yeux car ni rideaux occultant, ni volets!
Hôtel pratique et joli mais avec quelques inconvéniants quand même.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Sarah,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes.

Vos commentaires vont nous permettre de procéder à des améliorations, afin de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Restant à votre disposition,
Bien cordialement
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel propre et confortable.
Un peu viellot mais les chambres son spacieuses et le tarif imbattable.
L'hôtel est plutôt bien situé et l'accueil est au niveau.
Je le conseille surtout pour des déplacements professionels

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BWLeGrandHotel, Responsable réception de BEST WESTERN Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Espérant vous accueillir une prochaine fois au Grand Hôtel,
Bonne journée

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Hotel

Adresse: 21 Rue Thiers, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Hotel 4*
Bâti en 1835 sur l'ancien couvent des Carmes, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne est situé sur la côte basque, au cœur de la ville de Bayonne, à quelques kilomètres de Biarritz.Ville citadelle au caractère bien trempé, entre Pyrénées et côte Atlantique, notre ville profite d'une situation géographique exceptionnelle. Venez découvrir ses légendaires férias et corridas, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux, ...Entièrement climatisé, BEST WESTERN Le Grand Hôtel de Bayonne vous propose 57 chambres de grand confort, cadre idéal pour vos séjours professionnels et touristiques à Bayonne ou à Biarritz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Le Gr Hotel Bayonne
BEST WESTERN Le Grand Hotel Bayonne, Pays Basque
Best Western Bayonne
Bayonne Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.