“à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mimizan, France
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

excellente viande (on la coupe même à la fourchette), les conseils ne manquent pas pour le choix des plats; Le patron, le personnel, l'accueil à la hauteur de toute attente; je le conseille vivement pour les amateurs. Parfait pour un repas entre amis, pour célébrer un anniversaire ou autre avec le sourire du patron et de son personnel...............j'y reviendrai encore et encore c'est que le début d'accord d'accord...........

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 91 %
Bayonne, France
“restaurant a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ambiance très sympathique. Le chef vous explique tous les morceaux de bœuf qu'il vous sert. Pour les gourmands il y a une formule "viande à volonté". Le seul inconvénient c'autest l'attente, mais cela vaut le déplacement.

• Visité en novembre 2013
Benesse Maremne
“tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

un pti restaurant bien sympatique par son cadre chaleureux son aceuille tres agreable et courtois .puis au niveau de la viande,c vraiment une viande super tendre et de plus on vous explique tout les morceaux que vous deguster et les frites maison c top.Vraiment je vous le conseil a tous

Visité en janvier 2014
Samer, France
“un superbe concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

pour ma part un concept qui tient la route, une qualité de viande hors normes, un accueil très sympathique, un peu d'attente il est vrais, pour être servis, mais le résultat est là. l'ambiance chaleureuse un service sans soucis bref un bon moment entre amis. rien n'a dire, j'aime la viande et je suis repartie comblé....merci a l'équipe très dynamique.

• Visité en décembre 2013
Bayonne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil chaleureux ambiance conviviale...une viande de qualité et locale, simple et sans chichis bref un vrai delice .

Les voyageurs ayant consulté La Piece de Boeuf ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Piece de Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piece de Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.