“Accueil et repas supers” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tarnos, France
“Accueil et repas supers”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avions réservé pour 15 personnes un samedi soir, très bien accueillis, menu à volonté avec viande extra servie par un patron généreux qui fait partager sa passion, frites cuites à souhait, gratin de légumes moelleux et hyper bon. Le tout arrosé par un vin rouge qui se mariait très bien avec le repas, et un super gâteau au chocolat maison (vrai de vrai!) pour finir...Bref, un chouette moment de convivialité et de régal pour les papilles, nous étions tous ravis!! On reviendra c'est sûr à 2 ou à 20...Merci

Bayonne, France
“excellent rapport qualité prix, acceuil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un menu viande de boeuf à volonté avec une viande que j ai pu couper avec ma fourchette tellement elle est tendre , et goutue...

Mimizan, France
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

excellente viande (on la coupe même à la fourchette), les conseils ne manquent pas pour le choix des plats; Le patron, le personnel, l'accueil à la hauteur de toute attente; je le conseille vivement pour les amateurs. Parfait pour un repas entre amis, pour célébrer un anniversaire ou autre avec le sourire du patron et de son personnel...............j'y reviendrai encore et encore c'est que le début d'accord d'accord...........

Bayonne, France
“restaurant a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ambiance très sympathique. Le chef vous explique tous les morceaux de bœuf qu'il vous sert. Pour les gourmands il y a une formule "viande à volonté". Le seul inconvénient c'autest l'attente, mais cela vaut le déplacement.

• Visité en novembre 2013
Benesse Maremne
“tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

un pti restaurant bien sympatique par son cadre chaleureux son aceuille tres agreable et courtois .puis au niveau de la viande,c vraiment une viande super tendre et de plus on vous explique tout les morceaux que vous deguster et les frites maison c top.Vraiment je vous le conseil a tous

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Piece de Boeuf ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Piece de Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piece de Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.