“Excellente adresse a bayonne” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Idron
“Excellente adresse a bayonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La viande est plus que délicieuse et c est à volonté! Et en plus le personnel est super! A recommander!

• Visité en février 2014

Toulouse, France
“Au top! une adresse incontournable à Bayonne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Tout d'abord l’accueil : personne hyper chaleureux, patron toujours présent, on réellement l'impression d'aller manger chez quelqu'un, dans sa propre maison, tellement l'ambiance est conviviale. Ne parlons pas de la viande : non seulement vous pouvez tester les différents morceaux et en apprendre beaucoup sur le bœuf, mais en plus elle est juste excellente. Le resto est de plus situé dans un cadre idéal, et se pret beaucoup au diner entre amis, même si j'y suis aussi allé en couple (et c'était tout aussi bien). Les 2 fois le dijo nous a été offert. Ajouté au fait qu'il y a une formule viande à volonté, des desserts faits sur place (je l'ai vu de mes yeux), on peut sans hésiter venter l'excellent rapport qualité prix. Perso je prends un abonnement labas!

Visité en janvier 2014
Bayonne, France
“Accueil et repas supers”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avions réservé pour 15 personnes un samedi soir, très bien accueillis, menu à volonté avec viande extra servie par un patron généreux qui fait partager sa passion, frites cuites à souhait, gratin de légumes moelleux et hyper bon. Le tout arrosé par un vin rouge qui se mariait très bien avec le repas, et un super gâteau au chocolat maison (vrai de vrai!) pour finir...Bref, un chouette moment de convivialité et de régal pour les papilles, nous étions tous ravis!! On reviendra c'est sûr à 2 ou à 20...Merci

Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent rapport qualité prix, acceuil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un menu viande de boeuf à volonté avec une viande que j ai pu couper avec ma fourchette tellement elle est tendre , et goutue...

Mimizan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

excellente viande (on la coupe même à la fourchette), les conseils ne manquent pas pour le choix des plats; Le patron, le personnel, l'accueil à la hauteur de toute attente; je le conseille vivement pour les amateurs. Parfait pour un repas entre amis, pour célébrer un anniversaire ou autre avec le sourire du patron et de son personnel...............j'y reviendrai encore et encore c'est que le début d'accord d'accord...........

Les voyageurs ayant consulté La Piece de Boeuf ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Piece de Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piece de Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.