“c'est mieux d'aimer la viande pour y aller” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Biarritz, France
“c'est mieux d'aimer la viande pour y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons apprécié le concept.
Belle présentation de la viande.
Bémol, elle manque de gout, peut être un manque de maturation de la viande (la viande rouge doit se laisser rassir pour être tendre et goûteuse)

possibilité de renvoyer la viande en cuisine si elle vous parait trop cru.
Service sérieux

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Urcuit, France
“excellent pour les amoureux de la viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Une tres grande qualité de viande , un service super sympa et unprix super abordable ...
Le patron toujours de bon conseil.

Visité en septembre 2013
Idron
“Excellente adresse a bayonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La viande est plus que délicieuse et c est à volonté! Et en plus le personnel est super! A recommander!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Au top! une adresse incontournable à Bayonne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Tout d'abord l’accueil : personne hyper chaleureux, patron toujours présent, on réellement l'impression d'aller manger chez quelqu'un, dans sa propre maison, tellement l'ambiance est conviviale. Ne parlons pas de la viande : non seulement vous pouvez tester les différents morceaux et en apprendre beaucoup sur le bœuf, mais en plus elle est juste excellente. Le resto est de plus situé dans un cadre idéal, et se pret beaucoup au diner entre amis, même si j'y suis aussi allé en couple (et c'était tout aussi bien). Les 2 fois le dijo nous a été offert. Ajouté au fait qu'il y a une formule viande à volonté, des desserts faits sur place (je l'ai vu de mes yeux), on peut sans hésiter venter l'excellent rapport qualité prix. Perso je prends un abonnement labas!

Visité en janvier 2014
Tarnos, France
“Accueil et repas supers”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avions réservé pour 15 personnes un samedi soir, très bien accueillis, menu à volonté avec viande extra servie par un patron généreux qui fait partager sa passion, frites cuites à souhait, gratin de légumes moelleux et hyper bon. Le tout arrosé par un vin rouge qui se mariait très bien avec le repas, et un super gâteau au chocolat maison (vrai de vrai!) pour finir...Bref, un chouette moment de convivialité et de régal pour les papilles, nous étions tous ravis!! On reviendra c'est sûr à 2 ou à 20...Merci

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Piece de Boeuf ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Piece de Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piece de Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.