“Comportement impoli!” 1 5 étoiles

+33 5 59 56 79 22
Site Web
Classé n° 1 sur 219 Restaurants à Bayonne
Catégorie de prix : USD 17 - USD 26
Description : Nous vous proposons une cuisine a base de produits frais et locaux. La carte est renouvelee et change tous les deux mois environ, pour suivre au mieux les produits de saison. Tout est fait maison , les sorbets sont aussi realises sur place a base de fruits frais. Arrivage quotidien de poissons frais de la criee de Ciboure.
Antibes, France
“Comportement impoli!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est dommage que à cause de la mauvaise comportement de la serveuse-propriétaire on a pas pu déguster le repas. Tous ça juste pour qu'on voulais poser une question et apparemment ils ont pas assez de serveurs pour avoir le temps de nous répondre. Elle s'énerve sur nous alors que c'est pas notre faute si elle veut pas embaucher d'autres serveurs.

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client , merci de votre "avis" qui enfonce le clou , vous ne faîtes finalement aucune critique sur notre restaurant et ça me rassure .
Vous vous permettez d'interpeller la "serveuse patronne" alors qu'elle s'occupe d'une autre table et vous osez parler d'impolitesse quand vous maniez l'irrespect .
Il me semble vu votre pseudo que vous venez d'Antibes , nous sommes en période de vacances , j'en déduis donc que vous avez le temps pour entrer dans un restaurant sinon allez dans un fast food vous n'aurez au moins rien à reprocher à personne .
Vu la pauvreté de la tournure grammaticale de votre avis n'hésitez pas à me contacter si vous n'auriez pas compris quelque chose dans ma réponse .
A bon entendeur

Juan-les-Pins, France
“Comportement inacceptable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Au début pour nous accueillir la propriétaire été très sympa et accueillante mais une fois installé plus la même personne et à chaque fois qu'on lui appeler pour commander elle nous disait "j'arrive". Et au bout du troisième fois elle nous dis "j'ai d'autres commandes à livrer et je doit faire en ordre" et elle ajoute en souriant "mais vous n'êtes pas en vacance?" Alors que ça faisait 15 min qu'on attendait et qu'on avait même pas à quoi boire!
Du coup on est sortie et on lui a expliquer qu'elle pouvait nous parler autrement et elle nous dix mais je suis seule et ceci et cela. Comme-ci c'est notre faute qu'elle n'as pas voulu avoir de serveur!

Très décevant!!!

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Ah la la....
Deux personnes venues ensemble, créant deux profils, juste pour mettre deux avis le même jour, très négatifs sur un restaurant dans le lequel ils n ont pas déjeuner....
Méchanceté gratuite.
Si vous étiez resté monsieur, madame, vous auriez sans doute aimez que je prenne le temps de vous expliquer notre carte et que je vous serve des plats bien chauds comme j ai pris le temps de le faire pour tous mes autres clients ce jour la.
Ah la la ....vous avez du passer de bonnes vacances.....
Claire
Bayonne, France
“Super!”

Super petite adresse.

Nous avons découvert ce restaurant sur Trip advisor et nous n'avons pas été déçu. Il n'y a pas beacoup de couverts mais cela participe à l'ambiance cosi et chaleureuse de l'endroit, ici ce n'est pas le chili's café !!

Les plats sont copieux et delicieux, l'addition est plus que correcte et le service est très chaleureux.

Bref un restaurant comme on aimerait en voir plus souvent...

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour et merci pour votre super avis au plaisir de vous revoir chez nous !!!!
Anglet, France
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Du produit, en passant par la manière de le cuisiner, le cadre intimiste, et l'accueil vraiment très très agréable (et ici on sent que c'est sincère et pas du tout commercial), tout est réuni pour nous faire passer un agréable moment. Et honnêtement pour manger aussi bien (j'insiste sur la qualité des produits), la note elle reste très légère.
Pour notre part l'un des meilleurs restaurants.
On ne peut que le conseiller et ... y revenir

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour et un grand merci pour votre avis , la perfection n'existant pas nous faisons juste le maximum pour que tout se passe bien ...... A bientôt
“Dîner amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Petit resto intimiste. Produits frais et goûteux. Le vin a bonne température. Un endroit où l'on se sent bien. Cerise sur le gâteau, accueil digne d'une Classe Affaire par une Patronne qui aime son métier et ses clients. A recommander.

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour et merci pour votre avis , concernant la classe affaire finalement il n'y a pas beaucoup plus de place que dans un avion ...,, ce sera un concept à étudier.....
Encore merci et à bientôt !!!!!

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez A Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.