“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Amatcho Anton

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayonne
Hotel Amatcho Anton
Hotel Amatcho Anton a été ajouté à vos Favoris
27 av. Marechal Soult, 64100 Bayonne, France   |
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Tout simplement horrible, draps déchirés, poils dans le lavabo, balayette remplie d'excréments, douches et sols sales. Aucune isolation phonique. Heureusement on y a passé qu'une seule nuit mais elle fut interminable.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

nous y avons passé 3 nuits et la prochaine fois que nous irons à Baiona nous retournerons chez les Amatcho. le meilleur rapport qualité prix depuis bien longtemps, fort bien situé : laissez y votre voiture et en qq minutes à pied la ville est à vous. très bonne litterie, chambre agréable, wifi ultrapuissant, grande salle de douche

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bienvenue au royaume de la saleté. Si vous envisagez d'attraper des maladies non répertoriées c'est le lieu parfait. Ménage non fait, rideau de douche ignoble, traces suspectes sur la table de nuit. Vous aurez droit a cela dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Saumur
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

A classer dans la catégorie insalubre; une visite des services d'hygiène conduirait probablement à la fermeture de l'établissement. Petit déjeuner infect. Ne devrait pas figurer sur la liste de l'office du tourisme, je suggère d'ailleurs que les représentants de l'OT aillent faire un constat. Les photos sont mensongères, elles ont du être prises il y a 40 ans lors de la dernière rénovation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

hotel horrible,je ne comprend pas que l'on puisse louer une chambre dans cette vétustée ,immonde,sale ,je ne trouve meme pas les mots pour exprimer ce que je recent.je pense que certaine personne qui lisse ce mesage et qui travaille dans un milieu de controle (hygiéne-sécurité )fasse une descente.moi je suis déscendu en Aout ,le réglement de ma chambre a du etre réglée avant ,quand je suis rentré HORREUR !!!!!!!!!
et aucun remboursement m'a étè fait,je déconseille cette hotel:AMATCHO

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

hôtel horrible !!!!!!!! si j avais sû j aurai lu les commentaires avant!!!!!! Je confirme hôtel très très sale !!!!! Salle de bain moisi!!!! Tâches partout!!!!! Draps sales !!!!! Bruyant au bord de la route!!!!!! comment peut on proposer des chambres pareil c est inacceptable!!!!!!! Surtout que les photos du site avait l air très bien. !!!! Pub mensongère!!!! Mon ami et moi avont pris trois nuits... sans savoir l état!!!!!! nous sommes dégoûtés!!!!!!

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Hôtel abominable, propreté inadmissible, c'est un coup à choper des maladies. Draps sales,tâcher, toile d'arraignee dans les sanitaires.
Hôtel plus que rustique.sanitaire moisi,la douche on en parle même pas. Avantage pas besoin de réveil,on passe l'aspirateur à 9h du matin et avec des fracas sur la porte....à éviter absolument!!!!
Du jamais vu....comment cela peut il exister...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Amatcho Anton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amatcho Anton

Adresse : 27 av. Marechal Soult, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Bayonne
Hotel Amatcho Anton Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amatcho Anton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.