“Un grand moment” 5 5 étoiles

narbonne
5 avis sur les attractions
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

A l'accueil un monsieur d'une gentillesse qui n'a d'égal que sa culture car il a pris le temps de nous parler de sa culture et de son pays.
Quand on démarre la visite de ce musée on est véritablement dans un autre monde. De grandes pièces pleines de l'histoire de ce pays sur tous les plans : vie sociale, vie culturelle,.... On va de pièce en pièce sans se rendre compte du temps qui passe, ce musée est un endroit hors du temps et quand on en sort, on se demande pour quelles raisons on n'y est pas venu avant.
C'est clair, c'est beau, c'est bien expliqué, c'est ultra propre et tout ça pour 5.50 € !! Je rectifie ce que j'ai dit au départ, c'est plus qu'un grand moment.

Les voyageurs ayant consulté Musée Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.