“très beau musée” 4 5 étoiles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“très beau musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

TRES agréable musée , lumineux trés intéressant sur la culture basque.
Dans les vitrines , l'écriture explicative des objets demanderait à être plus lisible, un guidage par numéros serait bienvenu afin de donner un ordre de visite les flèches peut visibles et mal situées

Visité en avril 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Le café du Musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Je ne vous parle pas du musée de Bayonne. Mais du café du Musée. La découverte d'un couple, heureux, attentif, qui officie sur ce joli quai, et offre je dis bien offre à sa clientèle des merveilles. Nous sommes restés avec eux à parler tellement nous étions bien. Il ne sont pas dans votre liste, mais il faut leur faire une belle place, ils méritent un 20/20. Je repense à cette terrine, et les sashimis. Que du bonheurs de voir ce savoir faire. Vite, vous devez courir.

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Gratuit pour les moins de 26 ans, ce musée immense sur 2 étages et un rez de chaussé concentre tous les objets du quotidien et tableaux relatifs à la vie des basques des siècles derniers. C'est plutôt intéressant dans l'ensemble mais il manque une salle sur la vie actuelle et un peu plus de "vivant" dans l'expo

Visité en mars 2014
Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Vivant au Pays basque depuis trois ans, je ne me lasse pas de ce musée que je visite régulièrement, tant pour l'exposition permanente que pour des expos temporaires. Les différents objets sont très bien mis en valeur, les explications précises mais abordables par tous, invitent à une recherche plus approfondie.
On peut également parfois y écouter des conférences et des concerts, ou y voir des expos photos.

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“une belle découverte en terre basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une belle maison basque superbement réaménagée en musée des traditions basques. Un aménagement sobre mais plein de force à l'image du peuple basque qu'il présente et magnifie.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Basque ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.