“A eviter” 1 5 étoiles

8, Bis Rue Sainte Catherine, 64100 Bayonne, France   |
Marseille, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'accueil est au meme niveau que la qualite des chambres , NUL !
Nous avions paye le petit dejeuner qui pouvait etre pris jusqu'a 10h et a 9h30 il n'y avait plus rien, salle fermee. Ils nous ont rembourse sans meme s'excuser en sachant qu'ils ontune boulangerie a 20 metres! A FUIR !

Astuce pour la chambre : Aucunes , Fuyez !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La "salle de bain" n'étant pas étanche, la moquette de la chambre regorge d'eau, la clé tournant dans le vide nous avons failli rester coincés dans la chambre, aucune isolation, ni thermique ni phonique, des couvertures lavées au febrez, les chambres pas faites d'une nuit sur l'autre et des cafards au réveil ... Un séjour inoubliable à l'hôtel San Miguel !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Rhône-Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Très bien situé, face à la gare et tout près du centre-ville mais établissement trop vétuste ce qui ne donne pas une bonne impression quant à la propreté. Douche et sanitaires à rénover. Heures de réception variables, un problème pour laisser les bagages et quitter l'hôtel en partant. 48 € bien trop cher par rapport aux hôtels style Formule 1, Etap Hôtel, etc...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Houilles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

A l'arrivée à l'hôtel: porte fermée. On appelle le numéro laissé sur la porte. On nous donne un code pour entrer (accueil = 0). On prénètre ensuite dans un hôtel d'un autre âge: les murs sont en sale état, ils sont fissurés, la moquette au mur tombe.

Viennent ensuite les toilettes où les lunettes sont cassées, les chambres qui sentent mauvais et les douches dégoûtantes.

Enfin, le quartier est pas très sûr (place où squattent des gens pas forcément très rassurant). Le patron du café d'a côté nous a confirmé que le coin n'était pas très sûr la nuit!

Je crois que c'est l'un des pires hôtels que j'ai connu!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Périgueux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je viens de passé 3 nuits avec ma femme dans cette hôtel qui est à 300m de la gare pour y garé la voiture en toute sécurité et pas trop cher c'est l'idéal puis on est à 5min à pied du centre ville, impéccable
l'hôtel est dans une rue en pleine saison et vacances qui à un léger peut de bruit mais ça va, il est bien insonorisé car on entend pas les autres chambres, de grandes chambres avec déco de l'époque mais bien puis surtout, très propre et un accueil chaleureux et génial, un monsieur vousreçois avec un accueil exeptionnel, vous conseil sur les visites à faire, villes à voir sur la côte-basque, les bons resto etc... puis aime discuté avec vous ce qui est très bien car on ce sent dessuite bien
donc je recommande cette hôtel vous ne serrez pas dessus puis pour ce qui est des petits déjeuners pour le matin, ils sont très bien et on a de quoi manger pour le prix, satisfait

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Miguel

Adresse: 8, Bis Rue Sainte Catherine, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Miguel Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.