“A ne pas rater” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 226 Restaurants à Bayonne
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Cuisines : Espagnole, Basque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle Basque familiale de produits frais et locaux. Nous sommes ouvert tous les midis (sauf le mercredi)et ouvert vendredi et samedi soir.
Chalon-sur-Saône, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil plus que sympa, circuit court, bonne cuisine, rapport qualité prix excellent. A visiter ++++ sur Bayonne au pays basque.

“Pour profiter d 'un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Une bonne table à retenir sur Bayonne, les produits sont bons, frais et surtout bien cuisinés. Le propriétaire vous accueille d' un sourire, chaleureux, cela fait plaisir, et il vous guide dans vos choix, expliquant et commentant les plats, on ne se trompe pas! Le seul bémol, la décoration, vieillotte, qui aurait besoin d'un coup de fraîcheur, à mon goût. Cela,mis à part je recommande vraiment pour une soirée simple, sympa et goûteuse.

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“chaleureux et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très sympathique et ambiance chaleureuse pour ce petit restaurant. Service très agréable et rapide , cuisine faite avec amour , menu a 19 euro très copieux , la piperade basquaise en entrée est à recommander .
Idéal pour un petit resto en amoureux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

restaurant incontournable de la cuisine du pays basque
j'y vais régulièrement en couple,en famille ou entre amis
je ne suis jamais deçu aussi bien le midi que le soir !!!
la cuisine est généreuse les plats tres bon !
le patron super sympas toujours avec le sourire !!!
adresse que je conseil !!!
de plus il pratique des prix tout a fait convenable

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“soirée délicieuse et enrichissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Comme tous les lieux de cette qualité, il est nécessaire de réserver.
Accueil particulièrement chaleureux, menu typiquement basque absolument délicieux et copieux.
Mais surtout un "maître restaurateur" pédagogue et passionné qui prend le temps de communiquer, d'expliquer sa région, ses choix culinaires... Un homme passionné et passionnant. Un professionnel de qualité.
A aucun moment on ne se sent "touriste vache à lait " de passage. On se sent respecté. Même si le "patron" refuse du monde, il nous laisse le temps de dîner tranquillement.
Les tarifs sont très, très raisonnables pour des produits frais de cette qualité.
les Clochard

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Petit Bayonne ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Auberge Du Petit Bayonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Petit Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.