“un maitre restaurateur” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 225 Restaurants à Bayonne
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Cuisines : Basque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle Basque familiale de produits frais et locaux. Nous sommes ouvert tous les midis (sauf le mercredi)et ouvert vendredi et samedi soir.
Bayonne, France
“un maitre restaurateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Voilà ce qu'on attend d'un restaurant, un accueil sympathique, une cuisine gouteuse à base de produits frais travaillés avec précision, une addition raisonnable dans un décors chaleureux. Vous trouverez tout ça à cette adresse ou nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“À faire ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon choix de restaurant pour venir manger entre amis ou en famille, la cadre est typique et familiale. Un menu tout à fait Basque et des prix très raisonnable pour la qualité des produits !

forcalquier
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

excellent accueil , cuisine familiale goûteuse et copieuse dans une petite salle chaleureuse , avec en prime une attention particulière pour les enfants...bref un bon souvenir de vacances

paris
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Dans une petite rue perpendiculaire au quai bordant la Nive, vous trouverez sans mal ce petit restaurant avec quelques tables en extérieur. Le patron est un homme absolument charmant et c'est déjà un grand plaisir que d'être accueilli de cette manière dans un restaurant ( foi de parisien! ). Pour un menu à 19,5 euros nous avons mangé une piperade œuf jambon délicieuse, un tournedos de canard aux cèpes avec gratin de pommes de terre à tomber et une marquise au chocolat crème anglaise. Ce restaurant est bien connu des Bayonnais et vous ne devriez pas passer par Bayonne sans vous y être arrêté !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles
“Délicieux et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce restaurant lorsque nous nous sommes rendus au Pays Basque.
Les plats sont délicieux, les assiettes bien garnis et les prix très abordables.
Très belle carte de vins.
Qui plus est, cerise sur le gâteau, nous y sommes très bien accueillis.
Dès que nous reviendrons dans la région, nous ferons un crochet par Bayonne pour y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Petit Bayonne ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Auberge Du Petit Bayonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Petit Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.