“VIELLOT” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bayonne

Ibis Budget Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bayonne
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, Avenue du Grand Basque | RN 117, ZA Saint Frédéric, 64100 Bayonne, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Bayonne
Un membre de TripAdvisor
“VIELLOT”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

à rénove rapidementr, la literie est de qualité contestable, le petit dejeuner mérite aussi d'être rénové.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

C'est sur que ce n'est pas un hôtel grand confort mais pour le prix c'est largement suffisant. Nous avons bénéficié d'une promo pour les vacances de février (35.80€ la nuit). La chambre était assez spacieuse, propre sauf les toilettes, une applique cassée, le lit confortable.
Par contre nous avons eu froid, la couette n'étant pas épaisse du tout. Quand nous sommes arrivés la chambre sentait le fast food.. je ne sais pas si quelqu'un avait mangé avant nous dans cette chambre ou si c'était simplement l'odeur émanant du mac do qui est assez proche.
Pensez à apporter vos serviettes de toilette parce que celles qui sont fournies sont assez usées et trop petites...
Quant au petit déjeuner proposé à 4.95€ il n'est pas mal... Pour les amateurs de viennoiseries il vaut mieux que vous alliez ailleurs. En effet, pas de croissants etc mais des brioches nature Harry's, aux pépites de chocolat, du pain ou des biscottes. Confitures d'orange, abricot, fraise + pate à tartiner au chocolat ou miel. Il y a également des compotes ou des yaourts. Gros bémol pour moi: pas de petite assiette pour manger, simplement un plateau (mais ça c'est l'habitude française..).
Je tiens malgré le fait que je sois satisfaite dans l'ensemble à évoquer le petit souci que j'ai eu en arrivant. Etant étudiants et possédant la carte ISIC partenaire des hotels Etap, nous étions censés pouvoir bénéficier du petit déjeuner à 1€... Sur le site marqué sans conditions, pas de mention "dans les hotels participants" etc. Impossible d'avoir cette option en ligne donc en arrivant je l'ai signalé. La dame de la réception m'a répondu que ça ne se faisait pas dans leur hotel... En gros, on vous fait miroiter un avantage qui vous dirige alors vers cet hotel plutot qu'un autre pour au final vous dire que c'était du pipo ! J'ai eu une réponse d'Etap Hotel par mail me disant qu'il fallait le faire directement sur le site etc... Bref il n'empeche que tout est fait pour que ce ne soit pas clair, c'est mal expliqué.. donc ils n'ont pas bcp de risques de devoir appliquer cette offre !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

hôtel correct en rapport avec son prix. Étrangement il y a une baignoire et non une douche ce qui me laisse penser qu'il ne s'agit pas d'un Etap hôtel d'origine et la chambre me semble plus grande. A signaler un écran télé bien .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Bayonne

Adresse : 6, Avenue du Grand Basque | RN 117, ZA Saint Frédéric, 64100 Bayonne, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bayonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bayonne Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.