“TRES BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bayonne

Ibis Budget Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bayonne
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, Avenue du Grand Basque | RN 117, ZA Saint Frédéric, 64100 Bayonne, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 17 hôtels à Bayonne

Epernay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En route avec des amis pour des vacances au Portugal, nous avons sélectionné cet hôtel qui se trouve a mi chemin (900Km) de notre destination. Chambre accueillante, literie confortable et propre, hôtel apparemment insonorisé car j'ai dormi d'une traite sans me réveiller avec le bruit éventuel des nouveaux arrivants. Je vous conseille aussi le restaurant courte paille qui communique avec l'hôtel, les repas servis sont comme dans tous les courte paille, quand au l'amabilité du personnel je les note 10/10, l'hôtel étant complet ce 3 Août donc parking aux abords plein , j'ai eu du mal a trouver une place de stationnement a proximité, une serveuse s'est proposée pour déplacer son véhicule pour que je puisse me garer, c'est si rare qu'il fallait le souligner. Du coup cet hôtel est devenu une étape pour mes prochains passages.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bayonne

Adresse: 6, Avenue du Grand Basque | RN 117, ZA Saint Frédéric, 64100 Bayonne, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bayonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bayonne Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.