“Sympathique!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Bayonne

Ibis Budget Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Bayonne
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, Avenue du Grand Basque | RN 117, ZA Saint Frédéric, 64100 Bayonne, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°4 sur 17 hôtels à Bayonne

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passser une nuit d'amour avec mon copain tres tres sympa pas de bruit et une literies assez confortable. Télévision et wifi gratuit agréable. Manque du savon mais la douche et la salle de bain sont assez grand pour deux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Malemort-sur-Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je suis actuellement en déplacement professionnel de 5 semaines à Bayonne et mon entreprise a sélectionné cet hôtel pour me loger.
Ca fait déjà 2 semaines que j'y suis et pour le moment tout se passe pour le mieux, l'hotel est rénové avec gout et les employés sont vraiment très sympa et toujours au service du client.
La chambre est très grande avec une salle de bain agréable et une literie confortable.
En ce qui concerne le petit déjeuné il y a tout ce qu'il faut croissant, cake, brioche, pain frais, céréales, salade de fruits.....
le seul truc qui me ferait plaisir serait que l'hotel propose un service de laverie en payant bien sûr un petit complément. ( pour le moment il y a aussi une petite laverie à 500m) lol

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté parking il y a pas de bruit du tout
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bayonne

Adresse: 6, Avenue du Grand Basque | RN 117, ZA Saint Frédéric, 64100 Bayonne, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bayonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bayonne Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.