“très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Bayonne
toulouse
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

j'ai réservé cet hotel par le biais de ventes-privées.com, qui proposait un package.
En effet, cet hotel qui était connu sous le nom de Mercure, a été complètement refait, mur, plafond et concept, il avait besoin de faire connaitre sa nouvelle image.

nous avons été accueillis, formidablement par les hotesses à l'accueil, et malgrè le fait que l'ouverture de l'hotel était récente (3jours), et que tout n'était pas rôdé, notre réservation était arrivée chez eux pas vraiment completée, les hotesses ont fait le necessaire et nous n'en avons pas pâti, au contraire. Avec beaucoup de gentillesse, nous avons eu notre chambre elles nous ont donnés des renseignements sur ce qui était à faire dans la région....

Même l'équipe de l'après midi a été charmante, discutant avec nous ...

La chambre était très bien, grande, agréable, le ménage bien fait.

Les petits déjeuners copieux pouvant être pris sur la terrasse qui donne sur la Nive.

Les diners, notament le diner gourmand très bien. Les serveurs chamants, souriants bien que tout cela nouveau pour eux!(le diner gourmand)

je recommande donc cet hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse : Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°6 sur 16 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.