“Très limite pour un 4 étoiles.” 3 5 étoiles

Le Bayonne Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Bayonne Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Bayonne
“Très limite pour un 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Bien que nous soyons passés par une réservation en ligne à moindre cout, les 4 étoiles de cet hotel sont un mystère. Chambre petite, très propre cela dit. La salle de bain me rapelle ma jeunesse puisqu'elle tient dans 2m2....un wc, un lavabo et une petite douche. Pas de bouilloire ni rien. La tv est posée sur le bureau, très inconfortable depuis le lit. En résumé, prestations très moindres pour un établissement 4 étoiles.

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Points positifs: emplacement 5 min du centre à pied, pdj au bord de la Nive, rénovation récente, accueil sympathique et commercial.
Points négatifs: très mauvais lit d'appoint, la chambre "confort" n'a rien de plus qu'une chambre classique dans les 3* du groupe Accor (malgré un supplément payé), piscine extérieure minuscule et juste sous la terrasse du restaurant.
En somme, prestation générale correcte mais équivalente à un 3* (type Accor), rien de plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Personnel agréable et serviable.
Standing plutôt d un niveau 3etoiles
Situé au bord du fleuve (calme) et à proximité des attraits touristiques de bayonne.
Salle finesse inexistante (2 vélos)
Piscine plein air sympa un peu trop ombragée (oui les feuilles tombent parfois des arbres!!!! )
Idéal pour 2/3 nuits.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Très déçus par cet hôtel . Service quasi inexistant , attendus par ex 15 min que quelqu'un vienne au bar , chambre mal faite , pas de papier toilette , obligés d'en réclamer à la réception (et même dans des toilettes publiques il serait de meilleure qualité), pas de rideau dans la douche . Piscine ridicule , 3 pauvres transats. Parking cher alors qu'il y a plein de place dans la rue . Petit déjeuner très décevant aussi : 1 seule confiture proposée le 1er matin . Presque plus de choix à l'etap hôtel , c'est vous dire... Pas l'habitude de mettre ce genre d'avis mais au prix de la chambre on attend beaucoup mieux ...

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Tulle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel n'est pas encore digne d'un 4 étoiles.Etant partie pour passer quelques jours dans un hôtel alliant piscine confort spa et salle de fitness j'ai été bien déçue...La chambre est mal conçue avec tout de même une bonne literie et le ménage fait,la télévision est trop haute avec des reflets on ne voit rien.La salle de bains est petite, avec le lavabo juste derrière la porte,pas très pratique...Parlons de la piscine elle est petite et pas nettoyée avec des feuilles de platane que les clients eux mêmes sortaient de l'eau pour ne pas être dérangés.Le jacuzzi est sympa par contre rien n'est prévu pour poser ses affaires...Quand au summum c'est la salle de fitness avec 2 vélos tout pourris qui sont à 2 mètres du hamman(autant vous dire qu'il fait 40degrés dans cette pièce).La receptionniste est sympathique,le barman pas souvent derrière son bar...le petit dej n'est pas terrible pour 12euros/personne et nous nous sommes pointés à 7h30 il a fallu qu'on dresse nous même notre table à l'exterieur et nous sommes toujours censés être dans un 4 étoiles.Le plus c'est qu'il est proche des quais de bayonne et son centre ville....

Vonnas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je suis un habitué des hôtels réputés de classe moyenne voire de bon standing (3 et 4 étoiles) et voici le bilan:
1- Réception/accueil: 2 filles sympathiques et souriantes, ambiance "camping en toute décontraction". Loin d'un accueil pro...peu importe pour nous c'est un détail.
2- La chambre: Petite, crépi blanc au mur, parquet flottant, 0 finitions, éclairage agressif, mal insonorisée...une chambre franchement pas agréable....
3- L'Etat de notre chambre: sale, poussiéreux, lit défait (jamais vu...), tâche noire sur l'oreiller, pas de Wi-fi ni de climatisation, tâches (d'eau ?) sur les murs de la salle de bain, odeurs nauséabonde lorsqu'on ouvre la cabine de douche...

Nous avons donc appelé la réceptionniste pour faire constater de l'état de la chambre à notre arrivée. Gênée mais apparemment pas surprise et très compréhensive de notre déception. Ne pouvant rien faire pour nous, nous avons finalement décidé de changer d'hôtel en last minute.

1ère et dernière fois...

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet établissement. Tout d'abord, l'hôtel est bien situé, proche du centre de Bayonne ce qui permet d'y aller à pied facilement. A mon sens, il correspond plutôt à un 3*. Le personnel est accueillant et vraiment très agréable. Les chambres sont propres et bien agencées, étant donné qu'on ne passe pas la journée dans la chambre ça suffit amplement. Il y a un parking privé, payant, un peu cher surtout qu'il y a possibilité de ce garer dans la rue. Mais il nous a été utile le jour de notre arrivée car c'était le dernier jour des fêtes de Bayonne.
Pour ce qui est du restaurant, bon rapport/qualité prix, possibilité de manger dehors au bord de la Nive et les serveurs sont très gentils. Pour la piscine, oui elle n'est pas grande mais c'est un plus non négligeable, idem pour le jacuzzi, il est fait pour 4 personnes donc pas de problème quand on est 2! Le seul bémol que nous avons signalé gentiment à la réception, c'est le bruit du jacuzzi, en effet nous étions au rez-de-chaussée juste en face et nous avons été plusieurs fois réveillé le matin par son vacarme car il est accessible dès 8h.
En résumé, ayant bénéficié d'un tarif internet attractif, nous avons apprécié ce séjour. Ce qui nous a plu c'est sa situation et la gentillesse du personnel, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse : Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°6 sur 16 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.