“Presque un vrai 4 étoiles...” 3 5 étoiles

Le Bayonne Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Bayonne Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
“Presque un vrai 4 étoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Décoration impeccable, moderne, lumineux, propre, bien situé, il y a beaucoup de bons points positifs pour cet hôtel. Le bar est sympa avec une belle grande cheminée moderne. Le buffet du petit déjeuner avec vue sur la Nive vaut les 12€, le choix est impressionnant, le gout est au rdv en plus. Le jacuzzi (froid pour nous... ) et le hamam ( a l'eucalyptus svp !) sont en libre service seulement 2 heures par jour, en dehors, on peut et on doit le réserver par demi heure (4 places max). À noter que la salle de sport (4 machines à tout casser) sont dans la même pièce. Ne chercher pas l'intimité dans cette pièce qui est ouverte sur la (petite) piscine extérieure en bord de la Nive avec une terrasse.
Étant donné le titre, bien sur il y a un "mais" : la rumeur sur le manque d'insonorisation est justifiée il y a vraiment un soucis avec ça ! Une idée ? D'une chambre au 5ème étage, on entendait une femme marcher en talon sur la route ! Les voitures sur le pont, pareil.
Côté chambre, au regret de constater que nous n'avions pas un lit double mais bien deux lits simples accolés, heureusement, avec deux bons matelas. La Tv est mal placée, la salle de bain, rien a dire.
Un personnel très agréable, disponible et ultra-compétant permet de passer un bon moment.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous sommes assez surpris des commentaires les chambres sont propres spacieuses et modernes le prix est correct pour la qualité du service nous pouvons nous rendre a pied a bayonne . Le Spa permet détente c pas très grand mais c suffisant. Le seul bémol c la thalasso associe " thalmar" qui est nulle et loin de la qualité de l hôtel ! Pour l insonorisation y'a mieux mais c pas ce qui est décrit plus haut ! Nous conseillons vivement cette adresse !

• Séjour du décembre 2012
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

je ne comprends pas les 4 etoiles de cet hotel pas de frigo en chambres pas de bouilloires un exterieur tres bruyant la nuit' discotheque" un petit dejeuner pas trop mal sauf que les boissons chaudes est en fait un distributeur
pour moi le prix est bien au dessus du prix merité
l accueil etait sympatique mais quelques oubliessur la presence du spa ainsi que ces horaires
le parking nous a ete offert (9 euros par nuit) surtout que l on peut se garer a l exterieur sans difficulte
bref un peu cher!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
biarritz
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Le premier mot qui me viens à l'esprit pour décrire cet hôtel est nul !!!!!
Il faut savoir que l’hôtel se situe entre le siège de l'aviron bayonnais et à 200 mètres une grosse boite de nuit.
Arrivé à 22h30 ,impossible de dormir dans la chambre compte tenu du bruit et la musique venant de l'aviron bayonnais.
Minuit nous demandons à changer de chambre.
Nouvelle chambre.Hélas bruit de la boite de nuit avec des basses qui raisonnent sans fin.
Cet hôtel n'a aucune insonorisation.....
De plus il y a un pont à coté et des q'une voiture passe dessus ,on entend le bruit du roulement.
Les 2 chambres étaient minuscules (type formule 1) .
Impossible de changer les chaines de la télé en position couchée...il faut être assis au minimum.
Comme nous avions bien dormis et comme l’insonorisation est au top,nous avons été réveillé par la voisine en plein dans ses ébats.
En plus le matin j'ai voulu prendre une douche mais avant j'ai pris la porte de douche dessus,la porte s’étant décrochée de ses gongs........
Seul le petit déjeuner et le personnel avait l'air bien.
les chambres ,c'est du maquillages et une grosse arnaque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Tres bon Hotel, equipe remarquable, offre booking trés intéréssante. Une bonne adresse sur BAB, emplaçement bon, proximité du petit et du grand bayonne intéréssant, accés à anglet océan relativement proche, accés A64 proche.

Chambre à 69 E sur booking pour un 4 étoiles de cette qualité = Excelent !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Chambres ("classic") extrêmement petites et d'une décoration particulièrement médiocre.
Le SPA est à l'image des chambres, tout petit. Il y avait 4 personnes au jacuzzi (la réception nous a conseillé de repasser plus tard).
Une politique tarifaire étonnante : la nuit (double sans petit dej) 89 euros via booking et 49 euros en direct, une grosse différence tout de même !

Points positifs : Un hôtel propre et un accueil pro et agréable.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
South West of France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ah les mystères de la classification étoilée !!! Hotel rénové en bord de Nive et l'on peut se rendre au centre à pied. Parking public tout proche donc inutile de payer très cher celui de l'hotel.
Accueil très sympathique...mais n'est pas au niveau du standing affiché.
Chambres neuves..et à voir avec le temps. Modernes mais plutôt petites pour un 4 étoiles. Éclairage pas top dans la salle de bain.. cordon électrique trop court pour l'abat jour de la chambre. Pas de mini bar...
Bon petit déjeuner.
En fait le bon plan est de réserver par internet ou le niveau de prix pratiqué est plus cohérent avec le niveau réel de l’établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.