“Bof” 3 5 étoiles

N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Rennes, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil de la réceptionniste peu agréable, la chambre était confortable mais les portes claques et la ventilation est très bruyante...conclusion: on s'attendais à mieux pour un 4* et pour le prix. Nous avions pris la chambre à 97 euros, c'est à dire la chambre classique, la literie est très confortable, d'ou nous étions (4ème étage) nous n'entendions pas les voitures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Anciennement connu sous l'hotel Mercure, nous sentons que le nouveau proprietaire a voulu changer de style.
Mais le 4 etoile n'est hélas pas au rendez vous! Je ne sais pas qui attribue les étoiles des hotels en France, peut être Cahuzac...
Appatés par le prix a 50€ la nuit, nous avons vite déchantés. En effet chambre de 10 m² salle de bain et WC compris, petit lit et magnifique vue sur le pont routier 2X 2 voie de Bayonne!
Autant dire que le bruit etait au rendez vous...
Si vous cherchez la bonne affaire, passez votre chemin.
Petit dej a 13€ par personne ou 6€ en express (1 boisson + 1 jus + mini viennoisserie).
Litterie Mediocre.
Par contre hotel trés bien placé.
Une piscine Chauffée
Pour le SPA oubliez....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montendre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Chambre classique à 67 euros la nuit. Une chambre qui ressemble plus à un placard à balais, 4 étoiles ou pas il est inadmissible de faire payer ce pris la pour une telle chambre. Trop petite, pas de frigo, et par hasard le wifi en panne. Preferez un formule 1 , ibis, b&b ect.... au moins la prestation reflète le prix

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

villeneuve sur lot
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les exterieurs non entretenus (herbes hautes, feuilles dans le spa, terrasse non balayée), accueil excécrable (la receptionniste blonde pas la brune qui était très gentille), chambre très propre, très calme, salle de bain minuscule, petit déjeuner express ignoble (jus d'orange ? tout sauf le gout d'orange, chocolat ? une demie tasse d'eau avec une petite cuillère de chocolat en poudre, beurk !!! et 2 petites viennoiseries). Bref très bon emplacement, parking gratuit (en tout cas lors de mon séjour), proche du stade Jean Dauger très belle chambre... et c'est tout

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est assez intéressant, presque qu'aux pieds des fortifications de Bayonne et sur les bords de la Nive.

Le décor de l'hôtel se veut moderne mais il en ressort surtout une impression assez spartiate : chambre plutôt vide et pas très lumineuse. Le jacuzzi extérieur juste sous les fenêtre fait un bruit particulièrement désagréable.

La salle de bain est correcte mais très petite, on s'y sent vite à l'étroit.

Le personnel est sympathique et le ménage est fait correctement. A noter un petit déjeuner simple mais efficace.

Bon hôtel pour un passage rapide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

bonjour a tous. je vous recommande cet hôtel très bien situé par rapport au Petit Bayonne. A deux pas du centre de Bayonne, ça été un régal de se promener le long de la Nive, pour rejoindre le marché. Après pas de surprise si vous avez déjà lu les autres commentaires, il est effectivement un Peu bruyant. situé proche d'une voie rapide et un stade, il peut y avoir du bruit. nous avons séjourné un soir de match entre Biarritz et Bayonne. Pas de dérangement sonore. Sinon, choisissez un hôtel ou l'accès se fait à pied sur 10km afin d'éviter le bruit!..... donc évidement il y a le bruit de voitures, mais c'est très raisonnable!
Je ne peux pas faire de commentaire objectif sur les chambres nous avions une grande chambre destiné aux personnes à mobilité réduite. très bonne literie et propre. immense salle de bain.
en ce qui concerne le restaurant, un véritable régal. la cuisine est excellente et les serveurs adorables ( merci Boris pour l'accueil). Le petit déjeuner est également très copieux. selon certains commentaires, la machine a boisson n'est pas digne d'un 4etoiles. effectivement, le chocolat n'est pas bon, mais vous avez a disposition du chocolat en poudre et du lait. il y a toujours une solution. On peut regretter un bon jus d'orange frais, éventuellement.
et pour finir, très bon accueil a la réception.
pour info, nous avons fait la cure thalasso sur Biarritz. très agréable, par contre, c'est l'usine. peu de dialogue avec les personnes qui nous prennent en main, peu d'humanisme. c'est vraiment a la chaîne. Cependant, quand a besoin de décompresser, ça fait du bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

En fait certaines chambres sont parfaites, mais d'autres...La télé est parfois mal orientée et non réglable. Dans la suite, elle est située dans le salon (cela manque à la chambre!).
Les lits sur roulettes se mettent parfois à bouger de façon intempestive.
Les lits doubles sont deux lits simples accolés.
Mais la chambre est propre, bien meublée, le savon agréable, il y a assez de serviettes, les lits sont confortables, le chauffage/climatisation efficace.
Le personnel de la réception est serviable.
L'attente au restaurant est longue, le service inégal tout comme la nourriture.Le petit déjeuner est particulièrement décevant, avec un distributeur de boissons chaudes peu satisfaisantes.
En soirée étape, pour affaires, à recommander, mais je n'y séjournerais pas en vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.