“4étoiles???” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
“4étoiles???”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre digne d'un formule 1, mur en crépis, micro douche, pas de mini bar, petit déjeuner à13€, le parking est payant...
Je ne sais pas d'où le "4 étoiles" arrive (le hall d'entrée peut être?), la piscine extérieur chauffée nous sert à peine de réconfort.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurence M, Directeur général de Le Bayonne Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes profondément navrés d'apprendre que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Lors de l'entrée en vigueur de la nouvelle classification de juillet 2012, l'hôtel Le Bayonne a bénéficié d'une classification 4* : le pré-diagnostic, la visite de contrôle faite par un organisme contrôlé accrédité par la COFRAC et le tout validé par Atout France. Cette nouvelle grille de classification à prévu la création d'une 5ème étoile pour le parc hôtelier Français. Des établissements hôteliers 4* ont donc été classés 5* en 2012, des 3* sont passés en 4*, des 2* en 3*. Pour cette classification 4*, 200 points de contrôles composent la grille des critères obligatoires et des critères "à la carte", repris en 3 grands chapitres : les équipements, les services aux clients, l'accessibilité et le développement durable.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses et vous assurons de prendre en considération vos remarques afin de progresser.

Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

2 nuits en amoureux au Bayonne Hotel & Spa mi-août...Mais quelle déception !

Façade de l’hôtel moche, parking privé assez cher, chambre vieillotte et minuscule avec salle d'eau de 2m², l'état des parties communes (moquette et murs à partir du 1er étage) est déplorable! Si vous cherchez un peu de soleil au bord de la piscine, ne cherchez pas car il n'y en a pas! Mauvaise exposition et façade imposante empêchant le moindre rayon d'arriver jusqu'à votre transat. Pour les timides ou personnes cherchant un moment de détente ce n'est pas le bon endroit, la terrasse du restaurant et du bar de l’hôtel donnent sur la piscine donc vous êtes observés par le reste des clients de l’hôtel. Et pour finir, la seule raison de notre venue dans cet hôtel était le SPA et cela nous a été refusé! (soit-disant fermé toute la journée car un client l'aurait abîmé la vieille).

Les (rares) points positifs sont :

Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel un menu à 24 euros/ personne avec en suppl un apéritif, le repas était bon et une serveuse très sympa.
L’hôtel est très bien situé, le centre ville de Bayonne est à moins de 5 mns à pieds
Le rez-de-chaussée avec la réception, le resto et le bar de l’hôtel ont été rénové dans un style moderne.
La wifi dans la chambre.
Les hôtesses d'accueil sont aimables et souriantes.

Bilan global: 2 nuits, un dîner pour deux personnes et le parking, nous avons payés 295 Euros ! Nous avons exclu le petit dej à 13 euros/personne...

C'est ce genre d’hôtel avec un rapport qualité prix décevant qui donne de moins en moins envie de rester en France pour passer ses vacances. Payer l'emplacement Ok, mais y'a des limites ! Une bonne rénovation s'impose et une réévaluation des tarifs aussi ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses et vous assurons de tous nos efforts pour satisfaire nos clients.

Respectueuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ce bel hotel du centre de Bayonne est à quelques minutes du centre ville. Le staff y est très accueillant et serviable et les infrastructures ont l'air très récentes, et bien faites.

Le rapport qualité/prix est vraiment correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurence M, Directeur général de Le Bayonne Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Espérant vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Bayonne,
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

cet hôtel est loin d'être un 4 étoiles, moquette sale, poils dans la baignoire, piscine et extérieurs moches et non entretenus... heureusement le personnel est agréable, le petit dej est pas mal.
La situation fait un peu peur en arrivant mais finalement, l'hotel est proche du centre-ville.
Le parking est très cher !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Lors de l'entrée en vigueur de la nouvelle classification de juillet 2012, l'hôtel Le Bayonne a bénéficié d'une classification 4* : le pré-diagnostic, la visite de contrôle faite par un organisme contrôlé accrédité par la COFRAC et le tout validé par Atout France. Cette nouvelle grille de classification à prévu la création d'une 5ème étoile pour le parc hôtelier Français. Des établissements hôteliers 4* ont donc été classés 5* en 2012, des 3* sont passés en 4*, des 2* en 3*. Pour cette classification 4*, 200 points de contrôles composent la grille des critères obligatoires et des critères "à la carte", repris en 3 grands chapitres : les équipements ( nous avons choisi du parquet pour les chambres, le bar, du carrelage pour les zones d'accueil, le restaurant, de la moquette dans les couloirs accédant aux chambres), les services aux clients, l'accessibilité et le développement durable.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous n'avons pas l'habitude de séjourner en 4 étoiles mais le tarif de 70 euros pour une chambre basique nous y a incités mais bon...Rien de spécial en effet. Tout y est pour atteindre les 4 étoiles (piscine, SPA,etc) mais à l'économie et au riquiqui...Négligeant du coup tout le reste : accueil un peu léger, déco triste à pleurer, n'ayant rien à envier à certaines cliniques, insonorisation moyenne, clim minimale, journaux et produits d'accueil au minima aussi, et petit dej hors de prix que nous n'avons pas essayé du coup... Nous irons plutôt dans un chouette 3 étoiles dorénavant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous avez pris la peine de nous écrire pour nous faire part de vos impressions et nous vous en remercions.
Toute l'équipe du Bayonne met tout en œuvre pour optimiser la satisfaction de ses clients.
La nouvelle classification de juillet 2012 a permis à l'hôtel le Bayonne de se classer 4*; la création d'une 5ème étoile dans le classement hôtelier a modifié les choses.
Nous avons pris note de vos remarques et nous attacherons à faire évoluer les choses positivement; il existe en plus du petit déjeuner buffet, une formule " petit déjeuner express" à 6 euros ( jus de fruit, boisson chaude, viennoiseries) mais nous n'avons peut être pas su le mettre en valeur et il ne vous a pas été proposé à votre arrivée. C'est regrettable.
Espérant garder votre confiance,
bien sincèrement,
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel charmant, petit déjeune très bien pour le reste c'est indigne d'un 4 étoiles.. Les chambres sont ridiculement petites et sans mini bar mais avec une salle de bain de camping car microscopique ! Le tout pour un tarif prohibitif de 120 euros la nuit ! La piscine est ridicule il n'y a rien de généreux ds les prestations. La surface des chambres est definitivement rédhibitoire . A éviter

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Le Bayonne est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de prestations pour vos séjours. Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
la nouvelle classification hôtelière de juillet 2012 a permis la création d'une 5ème étoile donc d'une catégorie de classement supplémentaire; notre établissement ayant répondu au 200 points de contrôle de la nouvelle grille( critères obligatoires, critères "à la carte": repris en 3 grands chapitres : les équipements, les services aux clients, l'accessibilité et le développement durable), Atout France a donc validé son classement.
Nous vous informons que vous pouvez commander des boissons qui peuvent être servies en chambre 24H/24.
Espérant garder votre confiance,
bien cordialement,
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Dans l ensemble mérite d'y séjourner:
Le personnel (toutes catégories confondues) réserve un accueil chaleureux, sympa, dispo,...
Bon rapport qualité prix (accessibilité spa, piscine,..), prés du centre ville
Les chambres coté "Nive" sont un peu bruyante mais ensoleillées le matin (sauf jours de pluie
Diversité de la carte au restau
:-) )

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.