“Pour un séjour professionnel mais pas plus ...” 3 5 étoiles

Le Bayonne Hotel & Spa
Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Bayonne
Muret, France
“Pour un séjour professionnel mais pas plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Accueil agréable, restaurant dans la moyenne mais pas désagréable , chambre petite mais propre. Le lendemain ça se complique ... 6h30 du matin, les clients se réveillent et ça s'entend ... Pas besoin de réveil ... Insonorisation lamentable pour le reste RAS. Seulement voilà un hôtel on est sensé bien dormir ...

• Séjour du septembre 2013
Laurence M, Directeur général de Le Bayonne Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous vous réitérons nos plus sincères excuses et vous assurons de prendre en considération vos remarques afin de progresser.

SAINT ETIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

J'ai été invité à passer une nuit dans cet hôtel et à la lecture du nom je m'attendais réellement à autre chose. J'ai été déçu mais encore une fois je m'attendais à un autre standing. Je ne peux pas vous parler de rapport qualité prix (car j'étais invité) mais ce type d'hôtel à cette époque ne vaut pas plus de 90€ la nuit. Le personnel n'est pas plus sympathique que ça. Les chambres sont très petites ne parlons pas de la salle de bain ou il presque possible de faire ... En se brossant les dents. La literie était bonne. Le petit déjeuner très convenable. La situation et par contre un vrai point fort.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos impressions.
Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement et vous assurons que toutes les équipes ont été sensibilisées à l'importance de la qualité de l'accueil et relationnelle.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Agen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en chambre classique, avec pour objectif de se balader à pied dans bayonne, faire les boutiques et sortir le soir ... Et bien cet hotel était idéal pour nous. Situé en bord de nive juste a côté de l'aviron bayonnais, nous étions à quelques minutes à pied du centre ville (en longeant la nive, très agréable). Notre chambre était impeccable, décoration sobre tout à fait à mon gout (wengé, beige et une touche de vert anis), notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel donc vu très agréable sur la nive. Literie excellente. Draps propres et qui sentaient bons.
Accueil très professionnel, bar sympa. Nous avions profité d'une promo sur booking et nous nous sommes sentis chanceux!
Pour info il y a un parking juste à côté de l'hôtel à 1€ la journée, très pratique!

Astuce pour la chambre : Chambre classique bcp plus spacieuse que basique et demander vue arrière ( bord de nive)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'hôtel le Bayonne vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre séjour que vous avez apprécié.
Nous vous remercions pour vos encouragements et espérons que vous resterez fidèle à notre établissement si vous revenez à Bayonne.

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'étais à Bayonne pour un court séjour de 3 jours.
L'hotel "Le Bayonne" est un grand hotel , très récent. Le personnel est très agréable et disponible.
Il dispose d'un restaurant de très bonne qualité.
Il y a une piscine, mais très petite, 5m grosso-modo. C'est juste pour tremper, pas pour nager.
Les chambres sont sans doute impersonnelles, mais avec une literie de qualité, une salle de bains agréable et climatisées, ce qui, l'été est indispensable. Le prix que j'ai obtenu (lendemain des fêtes de Bayonne) était vraiment très compétitif.
Il se situe au carrefour de l'Adour et de la Nive, près du marché couvert et en plein centre de la ville. Idéalement placé.
En résumé, je recommande vraiment cet hôtel pour un court séjour ou pour un séjour professionnel.
Si j'ai l'occasion de retourner à Bayonne, c'est là que j'irai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'hôtel Le Bayonne vous remercie pour vos commentaires qui sont un réel encouragement et une source de motivation pour nous tous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Respectueusement,
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre digne d'un formule 1, mur en crépis, micro douche, pas de mini bar, petit déjeuner à13€, le parking est payant...
Je ne sais pas d'où le "4 étoiles" arrive (le hall d'entrée peut être?), la piscine extérieur chauffée nous sert à peine de réconfort.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous sommes profondément navrés d'apprendre que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Lors de l'entrée en vigueur de la nouvelle classification de juillet 2012, l'hôtel Le Bayonne a bénéficié d'une classification 4* : le pré-diagnostic, la visite de contrôle faite par un organisme contrôlé accrédité par la COFRAC et le tout validé par Atout France. Cette nouvelle grille de classification à prévu la création d'une 5ème étoile pour le parc hôtelier Français. Des établissements hôteliers 4* ont donc été classés 5* en 2012, des 3* sont passés en 4*, des 2* en 3*. Pour cette classification 4*, 200 points de contrôles composent la grille des critères obligatoires et des critères "à la carte", repris en 3 grands chapitres : les équipements, les services aux clients, l'accessibilité et le développement durable.
Bien sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

2 nuits en amoureux au Bayonne Hotel & Spa mi-août...Mais quelle déception !

Façade de l’hôtel moche, parking privé assez cher, chambre vieillotte et minuscule avec salle d'eau de 2m², l'état des parties communes (moquette et murs à partir du 1er étage) est déplorable! Si vous cherchez un peu de soleil au bord de la piscine, ne cherchez pas car il n'y en a pas! Mauvaise exposition et façade imposante empêchant le moindre rayon d'arriver jusqu'à votre transat. Pour les timides ou personnes cherchant un moment de détente ce n'est pas le bon endroit, la terrasse du restaurant et du bar de l’hôtel donnent sur la piscine donc vous êtes observés par le reste des clients de l’hôtel. Et pour finir, la seule raison de notre venue dans cet hôtel était le SPA et cela nous a été refusé! (soit-disant fermé toute la journée car un client l'aurait abîmé la vieille).

Les (rares) points positifs sont :

Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel un menu à 24 euros/ personne avec en suppl un apéritif, le repas était bon et une serveuse très sympa.
L’hôtel est très bien situé, le centre ville de Bayonne est à moins de 5 mns à pieds
Le rez-de-chaussée avec la réception, le resto et le bar de l’hôtel ont été rénové dans un style moderne.
La wifi dans la chambre.
Les hôtesses d'accueil sont aimables et souriantes.

Bilan global: 2 nuits, un dîner pour deux personnes et le parking, nous avons payés 295 Euros ! Nous avons exclu le petit dej à 13 euros/personne...

C'est ce genre d’hôtel avec un rapport qualité prix décevant qui donne de moins en moins envie de rester en France pour passer ses vacances. Payer l'emplacement Ok, mais y'a des limites ! Une bonne rénovation s'impose et une réévaluation des tarifs aussi ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses et vous assurons de tous nos efforts pour satisfaire nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ce bel hotel du centre de Bayonne est à quelques minutes du centre ville. Le staff y est très accueillant et serviable et les infrastructures ont l'air très récentes, et bien faites.

Le rapport qualité/prix est vraiment correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurence M, Directeur général de Le Bayonne Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.
Espérant vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Bayonne,
Bien sincèrement,

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 17 hôtels à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.