“Bonne appreciation.” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Bayonne
“Bonne appreciation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le séjour a été très agreable,nous avons séjourné 5 nuits.Certes,la chambre au prix de base est petite mais pas chère et propre.L'accueil a été convivial et personnalisé,la nourriture excellente et digne d'un grand hotel pour un prix raisonnable.
C'est une adresse a recommander et un point de départ pour explorer le pays.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre plus grande que celle de base.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence M, Directeur général de Le Bayonne Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Le Bayonne se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction concernant le séjour que vous avez effectuez dans notre établissement.
Vos commentaires sont extrêmement précieux pour toute l'équipe et sont très motivants.

Un grand merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Bayonne

bien sincèrement,

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai séjourné cette nuit dans cet hôtel. Je doit dire que l'accueil est assez bien, la chambre correct mais sans plus pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner très bien. Par contre l'hôtel ne mérite pas l'appellation "Hotel&Spa" , l'espace détente est tout petit, pas de sauna, un petit Hammam et petit jacuzzi. Mais le pire dans tout cela est la propreté, j'ai été le premier à utiliser le Spa ce matin et il était Très très sale et le plafond moisi... Cet hôtel est un *** maxi , à 180 euros la nuit c'est abusé...

• Séjour du décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes profondément navrés d'apprendre que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Lors de l'entrée en vigueur de la nouvelle classification de juillet 2012, l'hôtel Le Bayonne a bénéficié d'une classification 4* : le pré-diagnostic, la visite de contrôle faite par un organisme contrôlé accrédité par la COFRAC et le tout validé par Atout France. Cette nouvelle grille de classification à prévu la création d'une 5ème étoile pour le parc hôtelier Français. Des établissements hôteliers 4* ont donc été classés 5* en 2012, des 3* sont passés en 4*, des 2* en 3*. Pour cette classification 4*, 200 points de contrôles composent la grille des critères obligatoires et des critères "à la carte", repris en 3 grands chapitres : les équipements, les services aux clients, l'accessibilité et le développement durable.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses et vous assurons de prendre en considération vos remarques afin de progresser. Concernant l'espace détente, il y avait un dysfonctionnement de la climatisation et compte tenu de l'ambiance très humide, l'espace s'est très vite détérioré. La réparation a pris quelques jours et nous aurions dû fermer l'accès au jacuzzi et au hammam.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour échanger sur cette regrettable situation.

bien sincèrement.
Lanton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je confirme, c'est loin d'être un 4 étoiles!
Cependant, j'ai hérité d'une chambre basic pour 50€ la nuitée, une affaire!
13m2, confort basique, SDB propre et TV avec CANAL +
Cependant, dormir sereinement, c'est autre chose... la qualité de l'isolation de la route laisse vraiement à désirer, et le sommeil est dur à trouver.
Il est urgent de revoir le classement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Respectueuses salutations
Angouleme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Qui délivre les étoiles? Propreté à revoir (opercule emballage jambon sous le lit à mon arrivée), lavabo et toilettes non rincées...chambre exiguë, isolation phonique mauvaise, couverture dépliée dans l' armoire, etc. Accueil de l' hôtesse agréable en revanche, c'est déjà ça...
Préférez les chambres hôtes, ces hôtels sont des chaînes impersonnelles et attrape-couillons !

• Séjour du octobre 2013
Un point a été fait avec les équipes concernées pour éviter les désagréments que vous avez connus.
Grenade sur Garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

2 jours et 2 nuits dans le cadre d une réunion professionnelle.
Chambre petite, lit sur roulette qui bouge a chaque mouvement, salle de douche miniature, malgré l exposition côté Nive chambre très bruyante (je sais a quelle heure sorte les gens de l autre côté de la rive et combien de temps mon voisin du dessus a passer sous sa douche...), chaleur accablante dans la chambre (octobre = chauffage donc pas de clim malgré les 30 degrés dehors.... Normal...), parking payant.
Petit déjeuner complet.
Je pense que l on peut trouver un bien meilleur rapport qualité-prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
C'est avec regret que nous apprenons que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Moussoulens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre assez petite, lit 2 places qui bouge et glisse au moindre mouvement. Nous avons du bloquer le bout du lit avec la valise afin qu'il reste en place et que nous puissions nous appuyer sur la tête de lit et regarder la télévision.
Nombre de serviettes insuffisant dans la salle de bain.
Brasserie de l'hotel: Entrée peu nourrissante, plat ok et dessert impossible a finir. Une tarte au citron qui, on suppose à été revisitée car meringue presque liquide, garniture citron très liquide. De plus il faut prendre RDV pour réserver le spa pour en profiter seulement 45 min.
Je souhaite réellement comprendre le positionnement en 4 étoiles de cet établissements. Pour moi 2 étoiles ok et c'est très bien payé. Une chose est certaine. Je termine mon séjour et adios.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
respectueuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. A l'époque le prix était peu élevé car le spa était en travaux. La décoration est simple mais design, jolie salle de bain avec une grande douche, bonne literie. Accueil agréable aussi mais nous n'avons que très peu vu le personnel : arrivée a 22h, pas de petit dej et départ a midi.
Très bien placé si l'on veut de déplacer a pieds. Le centre ville de bayonne est seulement a 2/3minutes.
Par contre, mauvaise insonorisation côté rue. On entend le bruit des voitures. Pour ce qui est de la grasse mat', impossible car des ouvriers travaillaient dans le spa! Mais comme le spa n'est pas tout le temps en renovation (on croise les doigts) nous prenons plaisir a y aller une nouvelle fois

• Séjour du octobre 2012

C'est avec plaisir que toute l'équipe de l'hôtel Le Bayonne sera ravie de vous compter parmi ses fidèles clients.

bien sincèrement,

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse : Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.