“Parfait” 4 5 étoiles

N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
Albi, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Parfait pour un week-end en amoureux nous y sommes allé ce week-end
Facile d'accès vers la deux voies qui mène à anglet et biarritz
Accès à pied à 2 minutes du centre de bayonne
Superbe chambre même en basic, hotel calme et bien insonorisé
Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

4 étoiles mais avec un restaurant fermé dés le vendredi midi; Chambre confortable et rafraichie. Petit prix donc petite salle de bain mais trés suffisante. Parking privé securisé. petit dejeuner complet .Mais équipement balnéo fermé

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

à ce prix là il faut chercher longtemps je pense, chambre moderne un peu petite, personnel agréable souriant, room service, bonne qualité de la restauration, sdb un peu petite, bien situé pour le footing, concernant les autres avis je fais 150nuits d'hôtel par an, j'évite les chaines à ce prix là vous avez un ibis de base ou un 2/3* étoiles, donc pour le prix c'est bien si vous voulez un 4* un peu plus proche du luxe vous pouvez compter un bon 120/180 de base la nuit....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avons été surclassés (de basic à classic). L'accueil a été chaleureux.

Les plus :
- Proximité du centre ville : A 5 minutes à pied. Nous n'avons pas sorti la voiture de la journée.
- La chambre est correcte : ménage, décoration impec. La salle d'eau est assez spacieuse (bien que le WC ne soit pas séparé). Le lit est un queen size !
- Le parking fermé : attention 9 euros par nuit. Difficile de se garer dans les parkings publics dans cette zone. Nous avons fortement apprécié la possibilité de garer la voiture en sécurité
- La déco de l'hôtel
- Le service bagagerie gratuit
- Le wifi et la télé fonctionnent très bien

Les petits bémols :
- Chambre faite qu'à partir de 14h
- Pas de service Brasserie pour tout le week end. Heureusement que l'hôtel est proche du centre ville. Personne pour nous accueillir le matin (nous souhaitions une formule petit déjeuner express au bar). Nous sommes donc repartis sur Bayonne.
- Chambre presque pas insonorisée : on entend les voisins faire des galipettes, la voisine marchait avec ses talons, les portes claquées (aucun arrêtoir)... La nuit peut être rude sans boules quiès. Nous donnions du côté de la rue (pas de bruit venant de l'extérieur). C'est vraiment pour moi le plus grand bémol de ce 4 étoiles !
- La literie est dure : cela peut ne pas plaire à tout le monde.
- Attention aux serviettes de bain : 1 serviette de bain et 2 serviettes courtes... Aucun peignoir pour descendre au spa n'est prévu.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez la proximité du centre ville avec parking et spa, cet hôtel est fait pour vous. Att...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cet établissement propose plusieurs niveaux de chambres. Nous voulions donc profiter du prix d'un 2 étoiles (chambre "basic" à 60€/nuit) avec les services d'un 4 étoiles. Sauf que :
Le restaurant était fermé tout le week-end. Rien à manger, pas même un distributeur. Seulement le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est bien garni mais très cher (14€). Sur le tarif on retrouve bien les 4 étoiles. A noter qu'il est possible de prendre un pdj "light" à 6€ au bar.
La chambre était plutôt correcte. La literie confortable mais le ménage plutôt superficiel. Le deuxième jour, les serviettes ont été oubliées.
La TV qui devrait être logiquement dans l'axe du lit se retrouve sur le bureau comme un écran de PC. Pas pratique. D'autant plus que la télécommande ne fonctionnait pas.
Le chauffage/ventilation faisait un bruit insupportable même éteint.
Points positifs : le sourire et la gentillesse du personnel de l'accueil. La proximité du centre ville (5 min à pied). La proximité d'un parking public à 1€ / jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres en amont de la rivière sont plus éloignées de la route
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

petite chambre peu insonorisée.
Le lit est moyen
la chambre n'a pas été faite le lendemain
Le service en chambre : 3 aller-retour pour avoir un plateau complet.

je n'étais peut-être pas dans la bonne catégorie de chambre !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Le Pontet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

exellent rapport qualite prix 50 euros.

hôtel très classe.jolie chambre moderne,très bonne literie,oreillers multiple,écran plat de bonne taille avec canal+Parking privatif sans surcoût.piscine chauffée de avril à octobre.Salle de bain petite mais pratique et impeccablement propre
SPA et Hammam privatif sur réservation inclus dans de prix de la chambre.personnel agréable.
A 5 minutes à pied du centre ville.
Les petits déjeuners à 14 euros sont trop cher à mon avis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laurence M, Directeur général de Le Bayonne Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre dernier séjour à l'hôtel le Bayonne. Toute l'équipe vous remercie.
Vos commentaires sont motivants et sont notre meilleure récompense.
Nous tiendrons compte de votre observation concernant le prix du petit déjeuner.

au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

bien sincèrement,

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.