“DECUE” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
Bezons
“DECUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits à titre professionnel du 12 au 15 juin. Nous étions nombreux à y séjourné. L'accueil était bon. Chambres standards très petites et une salle de bain inconfortable. Une belle déco mais cela ne suffit pas, le confort est très important. Cela ne correspond pas du tout à un 4 étoiles. Une mauvaise insonorisation surtout lors des passages dans les couleurs tard dans la nuit. Pour une nuit c'est parfait mais au-delà à éviter si vous optez pour une chambre standard. Aucun repas pris pendant notre séjour sauf le petit déjeuner. Copieux, mais les tables n'étaient pas débarrassées rapidement et le renouvellement et notamment pour le pain, les viennoiseries et le café n'étaient pas fait systématiquement il fallait réclamer. Un manque total de suivi et d'attention de la part du personnel. Enfin le service en général n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 1 nuit seulement mais nous avons beaucoup apprécié, la chambre standard est assez petite mais ça va. La deco est jolie, design, moderne et chaleureuse. Nous avons testé le spa, mauvaise surprise la sauna ne marchait pas. Nous avons donc testé le hammam, petit, mais ok. Et le jaccuzi 4 places sympa aussi mais à l'etroit.
Il ne faut donc pas trop prendre en compte le "spa".
Très bon accueil, personnel agréable. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander vue fleuve, très sympa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Bon accueil, parking fermé gratuit.
Chambre épurée et propre mais petite, ne correspond pas aux attentes d'un 4 étoiles, mais nous avons eu une bonne promo internet.
Par contre très mauvaise insonorisation au 3eme étage. Beaucoup de passage dans le couloir et portes qui grincent comme pas possible.
A recommander pour ceux qui ont l'habitude des 2 étoiles et veulent profiter de la piscine.
Hotel très bien localisé, à 5min à pied du centre de Bayonne.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week-end prolongé de PENTECÔTE à 2, réservation faites sur Booking à prix très avantageux.Chambre du côté de la "nude" très calme .Chambre et salle d'eau basique donc aucune surprise, petite mais suffisante. Lit et linge de toilette propre, sanitaires propres.L'hôtel est très bien placé, petit déjeuner et diner pris au cœur du vieux Bayonne (jolie balade à pied),la voiture reste dans le parking sécurisé aucune préoccupation pour le stationnement en ville .
Pour ceux qui réserve à "prix fort" la déception est compréhensible si toutes les chambres sont identiques , la notre correspondait à 1 chambre basique, à 1 prix raisonnable. Les accès extérieurs aux différentes directions de visites (Biarritz et autres) sont très simples depuis l'hôtel.Idéal pour 1 séjour balade et visite de la région , l'hôtel est juste un point de chute pour la douche et dormir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

En week-end avec une amie dans le pays basque au mois de mai, nous nous sommes rendues dans cet hôtel où nous avons tout apprécié.
Dès notre arrivée, nous avons réservé le spa et le sauna à une certaine heure et cela pour les 3 jours suivants pour pouvoir profiter pleinement de cet hôtel. Seul bémol la piscine est un peu petite.
Le rapport qualité prix est imbattable.
L'emplacement de cet hôtel est parfait et côté rive de la Nive où l'on peut prendre les repas se trouve une excellente vue reposante.
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Les chambres, et les locaux communs sont très propres.
Le parking hors saison gratuit et sécurisé.
Petit déjeuner express à 6 euros dont les viennoiseries sont excellentes.
Excellent hôtel, j'y reviendrai...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel agréable nous avons été très bien accueillit! Chambre agréable et propre,bonne literie , nous regrettons cependant de ne pas voir le numéro direct de l hôtel , l obligation de passer par une centrale de réservation ne permet pas de réserver le Spa, nous n avons donc pas pu en profiter car la durée de notre séjour étant courte toute les plages horaires étaient déjà réservé. Le parking gratuit est un plus! Très bien situé l hôtel est agréable nous reviendrons ! Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BOURG EN BRESSE
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel indigne d'un 4 *.
Insonorisation inexistante.
Chambres insipides sans le moindre cachet.
Chiffons de la femme de ménage au sol dans la Sdb.
Serviettes de très mauvaises qualités et rêches.
Gobelets en plastiques....
Petit dej à 14€!!
Passez votre chemin!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse: Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.