“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hôtels à Bayonne
Versailles, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour agréable lors d'un séminaire. L'accueil est agréable et souriant. La chambre est grande et impeccable. L'hôtel est bien situé près du centre ville et dispose d'un parking (bien pratique pendant les fêtes). Je n'ai pas testé le Spa donc je n'ai aucune opinion sur ce point. En conclusion j'y retournerai volontiers

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pau
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé, confortable avec des prestations d'un excellent rapport qualité prix.
Le petit déjeuner en buffet (14 euros) est digne d'un petit déjeuner ...
Une direction opérationnelle qui traite les imprévus et assume pleinement son rôle.
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après avoir réservé notre chambre 2 jours avant notre venue pour 2 nuits, nous avions envoyé un mail à la réception afin de réserver le spa pour le samedi (en week-end donc). Réponse par mail le lendemain en nous disant que la résa n'était possible que le matin même de notre arrivée.
Surprise en arrivant : spa fermé pour maintenance (le week-end en pleine saison !) ce qui devait déjà être prévu à l'avance je pense... Nous n'avons donc pas pu profiter de cette prestation qui était l'un des critères pour lequel nous avions réservé, vraiment décevant.
Personnel accueillant et serviable.
La piscine chauffée, petite mais agréable. Parking payant durant l'été (9€ !!!!). Mieux vaut ne pas le réserver, des places non loin de là sont dispos (nous n'avons pas rencontré de problèmes pour en trouver).
Hôtel à 5 min à pied du Petit Bayonne ce qui est parfait. Chambre convenable, lit très confortable mais salle de bain mal agencée dommage. Portes qui claquent très fort, chambre non insonorisée ce qui fait que l'on entend les voisins avec leur chien.
Un problème de chasse d'eau résolu parfaitement par le réceptionniste qui s'est chargé de ça pendant notre absence en soirée.
Nous n'avons pas pris le petit déj' car trop cher et restaurant fermé le week-end (aberrant pour un hôtel dit 4 étoiles).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y sommes allés pour une nuit, et nous n'avons pas été déçus surtout que nous avons bénéficié d'un prix en promo au tarif d'un hôtel basique. Accueil téléphonique pour la réservation et accueil sur place très sympas. Arrives à 14h, on découvre un hall très élégant, la chambre moderne malgré une petite taille. Nous avons profité de la piscine elle non plus pas très grande mais chauffée c'était top. Ensuite on a essayé le Spa et le hammam privatisés pour 40min, très bien. Propreté moyenne dans la salle spa( plafonds). Le matin bémol on entend dès que quelqu'un circule dans le couloir en l'occurrence la dame du ménage, on entend les portes taper etc.. Petit déj à 14€ très cher ou petit déj express à 6€ pas très varié seulement des minis viennoiseries, un jus d'orange et une boisson chaude. Dans l'ensemble pour le prix payé nous avons été satisfaits.

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Déçu car le spa était en panne hôtel très propre voulais utiliser le hammam le parking est payant c'est pas normal je suis allé pour le spa avec ma famille les enfants étaient en colère il y a trop de bruit on à du mal à dormir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Great Harbour Cay
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bonne emplacement a 5 minutes a pied du centre ville.
Hôtel très propre personnel agréable, piscine chauffée et Spa sur réservation.
Petit déjeuner un peu cher mais de qualité, restaurant a éviter sans grand intérêts . De très bonne table aux alentours.
Les chambres de 1 ère catégorie vraiment petite, et un petit problème avec les portes des chambres qui claque vraiment très fort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Tarbes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hotel , calme,propre, mais quelle ineptie de fermer le restaurant le week- end .De plus, l'aimable hotesse nous conseille de nous rendre en ville pour diner, alors que deux trés bon restaurants se trouvent juste en face....a revoir ...

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Le Bayonne Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bayonne Hotel & Spa

Adresse : Avenue de Rostand, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 16 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Bayonne Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bayonne Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bayonne Hotel & Spa Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bayonne Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.